UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte urgente . Anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fr_Logan_

Just2Craftien
Bonjour , Bonsoir

Je fait cette plainte contre plus ou moins Scrolam sur le serveur anony-craft !

Je m'explique , Scrolam dit dans le chat : je vend moin cher à mon Shop donc je /home Shop ( mon Shop on est voisin )

Je vois écrit 1 obsi contre 1500 ou 1450 $ donc je prend mon obsi et je vend tout sa me fait en tune 1 900 000 ( avec mon argent de départ ) ensuite Scrolam pas content et sa se comprend ! Va sur ts s'expliquer avec les admin et on lui rend 1 300 000

Pour moi : dans la version 1 de anony j'ai fait pareil j'ai perdu 500 000 je crois pour rien et on m'a dit : toi qui tes fail on peut rien faire désolé , et la on lui rend tout donc je me demande ceci

POURQUOI on lui rend alors que nous on nous dit non attention je ne cris pas "favoritisme" je me pose juste des questions
Pour finir j'ai droby Elondel virtiix aTuriin euphory et d'autre qui sont d'accord pour la même raison ( il c'est fail sa arrive faut faire attention ) donc je demande aussi de me rendre les 1 300 000 qu'on lui a rendu par la suite
Avant de terminer les Speudo citer sont presque tous mes enemy .. ^^ pour éviter les influence

En vous remerciant d'avoir regarder cette plainte et a une prochaine sur le serveur anony-craft pour se qui y jou !
 
Logan ce que tu as fais s'apparente à de l'arnaque, en effet je soutiens qu'il y a eu un bug panneau qui à mis une ligne vide en bloc minimum, mais dans tout les cas j'ai tout de suite essayé de casser de le panneau et tu t'es volontairement mis devant collé au panneau pour que je ne puisse pas casser le panneau, le panneau à d'ailleurs cassé une fois que tu as vidé mon argent. Ce que tu as fais c'est de l'arnaque et non une coïncidence miraculeuse, je n'en resterais pas la. De plus je te rappelles que nous sommes sur la V2 et non sur la V1, quand le même soucis est arrivé avec Mellysa de la négligence j'ai du rendre l'intégralité des 120 000$ qu'elle à dépenser sur mon shop, je l'ai fais de bon coeur comprenant que les fails arrivent à tous c'est pour ça que je demande qu'on me rendre l'intégralité de mon argent. Les règles doivent être les même pour tout le monde et ne pas s'appliquer au cas par cas.

Scrolam
 
Scrolam , déjà je me suis pas mis devant jetait déjà proche du panneau ensuite y a aucune arnaque dans tout sa alors faut arrêter de se faire passer pour la victime tu t'es fail tu assume est c'est terminer la tes aller voir le staff en disant je sais pas quoi ! Tout sa pour récupérer ton argent que ta perdu bêtement si on fait pareil à tout les joueurs qui se fail les admin modo guide serais déjà partie ensuite je pense que t'es insulte juste après était pas permis car insulter la race ect ... moyen ...
De plus tout les joueurs était d'accord car ils ont déjà du voir la même chose est à toi on te rend ... faut arrêter Scrolam

J'aimerais bien récupérer se qui me revien c'est tout Scrolam
 
De plus j'ai remarquer que ta mis les 1 300 000 sur ton doute compte kyzako je trouve sa asser Débile de faire sa pour faire genre j'ai tout utilisé ou autre
 
Bonsoir,

Tout d'abord, il vous sera demandé de ne pas répondre dans les demandes de déban et les plaintes.
Pour en venir au problème principal, les erreurs arrivent à tout le monde, comme à un joueur ou un staff. J'ai donc fait l'erreur de rendre effectivement l'argent à Scrolam pourquoi ? Nous en avons discuter, j'ai réfléchi de mon côté et effectivement, cela vient principalement de l'erreur de Scrolam, Mister_Frans à essayer de reproduire ce "bug", sachant que lorsque qu'un shop est crée si une ligne manque (excepté la première), le panneau de shop de marche pas. C'est une somme conséquente, mais malheureusement, la faute revient à la personne qui s'est fail. A moins qu'il y ait eu un soucis plugin, or ici non. Donc je demande à Scrolam de rendre la somme d'argent à logan. Il n'y a pas eu d'arnaque, juste une personne qui a profiter d'un fail. De plus, pas la peine de revenir me contacter pour ce problème, c'est terminé. Si la somme n'est pas rendu, je le ferais manuellement.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses