UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pleins d'idées pour le créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, si je suis ici, c'est pour proposer pleins d'idées, intéressantes pour le créatif.

1/Ceci n'est pas franchement utile mais sympa quand même: refaire les spawns même si ceux-ci sont très bien et faire comme au lobby d'AnonyCraft avec les têtes du staff. Cela pourrait être sympa, a vous de voir.

2/ Ensuite, vu le dysfonctionnement actuel du pluggin Auto-Rank, il serait bien que nous passions directement Maître après évaluation, car le nombre de 4 plots constructeurs n'est pas de trop.

3/ Ensuite, je sais qu'il existe un /warp tutowe mais je trouve celui-ci incomplet, et j'aimerais savoir si il est possible de créer une interface avec une commande comme //help avec des sections sur toutes les commandes de World Edit accessibles.

4/ Quelques rajouts inutiles mais sympas comme le /hat etc.

5/ De motiver les bâtisseurs-Ingénieurs à devenir Contremaître et les Contremaîtres à devenir Architecte.

6/ Le retour des livres avec plumes qui peuvent être utiles, si il y a des problèmes (insultes etc.) il suffit de les déposer dans les hoppers du spawn (anciennement boîte à idées) qui auraient retrouvé une fonction.

Ces ajouts seraient possibles à la mise à jour prochaine du Créatif.

Just2Craft comme le créatif est en perpétuelle évolution et c'est ce qui fait leurs qualités.

Bon jeu à vous et merci encore.
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Je vais essayer de répondre point par point à tes propositions, mais tout d'abord merci de tes idées !

1) Changer les spawns, je dis pourquoi pas, mais ça demande du boulot, donc selon moi c'est pas une priorité.

2) Ce bug va être réglé, donc c'est plus un problème, et non, je pense que le maître est à garder, ça favorise ceux qui jouent plus !

3) Tout d'abord, le tutowe incomplet en jeu est prévu juste pour débuter, car expliquer WE juste avec des hologrammes est réelement très difficile. C'est pourquoi il existe deux tutos WE sur le forum plus complet ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=7708&p=25407#p25407 et https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=7293&p=24191#p24191. Je pense donc qu'une commande qui revoit à ses liens seraient en effet pas mal, comme le /forum.

4) Le /hat est déjà accessible à partir d'artisan je crois, donc c'est déjà disponible.

5) Je ne vois pas vraiment comment on peux y faire quelque chose pour ce point, c'est pas de notre ressort !

6) Je ne suis pas convaincu par les livres, c'est vraiment trop facile de faire de la pub et d'insulter sans que nous soyons au courant, je reste donc contre cet ajout.

Voilà, merci beaucoup de tes idées, surtout que certaines sont vraiment intéressantes !

Bon jeu, Evox
 

Formicida

Elite
Evox_Coco à dit:
[penser à ettre un s :p] Alut,

Je vais essayer de répondre point par point à tes propositions, mais tout d'abord merci de tes idées !

1) Changer les spawns, je dis pourquoi pas, mais ça demande du boulot, donc selon moi c'est pas une priorité.

2) Ce bug va être réglé, donc c'est plus un problème, et non, je pense que le maître est à garder, ça favorise ceux qui jouent plus !

3) Tout d'abord, le tutowe incomplet en jeu est prévu juste pour débuter, car expliquer WE juste avec des hologrammes est réelement très difficile. C'est pourquoi il existe deux tutos WE sur le forum plus complet ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=7708&p=25407#p25407 et https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=7293&p=24191#p24191. Je pense donc qu'une commande qui revoit à ses liens seraient en effet pas mal, comme le /forum.

4) Le /hat est déjà accessible à partir d'artisan je crois, donc c'est déjà disponible.

5) Je ne vois pas vraiment comment on peux y faire quelque chose pour ce point, c'est pas de notre ressort !

6) Je ne suis pas convaincu par les livres, c'est vraiment trop facile de faire de la pub et d'insulter sans que nous soyons au courant, je reste donc contre cet ajout.

Voilà, merci beaucoup de tes idées, surtout que certaines sont vraiment intéressantes !

Bon jeu, Evox

Bonjour, pour les livres, ceux qui ont à se plaindre feraient comme je l'ai dit et si ils s'en moquent, bah ils laissent passer, cela fonctionnerait comme prendre un screen du chat.

Je n'avais pas vu pour le /hat donc désolé, on oublie les rajouts inutiles (proposition 4)

J'ai égallement vu qu'Autorank re-fonctionnait donc ça aussi on oublie (idée avec les maîtres)

Bon jeu à vous.
 

Agraïc

Membre
Bonjour,

Je vais juste revenir sur quelques points:
5/ De motiver les bâtisseurs-Ingénieurs à devenir Contremaître et les Contremaîtres à devenir Architecte.

Il faut savoir que pour beaucoup de personnes comme moi, les grades contremaître et architectes ne sont pas une fin en soit sur le créatif. Il s'agit d'un tout autre travail qui n'a finalement pas tant de point commun avec les grades ingénieur ou batisseur. En effet ceux-ci apportent une nouvelle dimension qui est le staff, or tout le monde n'a pas envie d'avoir des responsabilités,des obligations.

6/ Le retour des livres avec plumes qui peuvent être utiles, si il y a des problèmes (insultes etc.) il suffit de les déposer dans les hoppers du spawn (anciennement boîte à idées) qui auraient retrouvé une fonction.

Lorsque les livres ont été retiré, ce n'était pas si je me rapelle bien parce que des personnes en insultaient d'autres par leur biais. Mais parce qu'une personne avait réussi à trouver un cheat/hack, qui faisait que toute personne ouvrant le livre évrivait une phrase pré-définie dans le chat. On imagine bien que si il est possible de faire écrire un texte à quelqu'un avec un livre, on doit pouvoir faire bien d'autres choses. Je ne pense donc pas que les livres soient réautorisable.

Cordialement Agraïc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses