UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plot communautaire /Books

Bonjour à vous cher lecteurs,

Aujourd'hui me vins la soudaine idée de faire un plot, un plot spéciale. La communauté est formé de toute sorte de genres comme les Buildeurs débutants, aguerris ou intermédiaire. Je pense que tout le monde connaît le les livres et c'est pourquoi je me suis dit ;Pourquoi pas faire un plot relatant le thème d'un livre avec la communauté ! Alors débattez sur mon idée si vous le souhaitez , je ne développerai pas plus sur le sujet . Tant que je n'aurais pas des petites questions à droites à gauches ou des suggestions ^^.

Cordialement, Lanquester .
 

Formicida

Elite
Bonjour, je t'aurais conseillé d'être un poil plus précis sur les "livres" qui est un thème vague.

Il y a des pour et des contres selon moi. L'idée d'un plot communautaire est excellent mais difficilement réalisable : il faudrait que certaines personnes immatures ne détruisent pas les construction des autres donc soit créer une autre map mais là adieu l'idée de communautaire, soit faire joujou avec WorldGuard pendant 2 heures et créer une nouvelle zone a chaque nouveau joueur :? soit poster un modo 24h sur 24 en vanish ce qui est un peu barbant.

Ensuite pour le livre, je pense que peut de joueurs vont sauter dessus mais on peut tenter quand même.

Bon jeu
 

Formicida

Elite
J'oubliais :

Créer une nouvelle map c'est plus de place de mémoire prise su le serveur x(

En plus, sur le thème du livre, on peut poser pleins d'entités comme les cadres ou les Armor Stands pour faire sympa mais ce sont des entités qui en grosse quantité ont tendance à faire laguer.

Enfin, il faudrait débriefer chaque personne qui vient pour lui expliquer comment est organisé le(s) plot(s).

J’attends de voir les réactions du staff.

Bon jeu
 
Bonjour tgv_tobias, Alors je vais t'expliquer plus clairement.
Bonjour, je t'aurais conseillé d'être un poil plus précis sur les "livres" qui est un thème vague.

Je sous entend un thème qui sera voté :c'est communautaire. Ensuite Nous ne pouvons pas parler de "map" au sens propre mais je parle d'un plot projet qui nous seraient attribué grace à l'aide d'un Ingénieur ou d'un architecte. L'univers littéraire est vague certes mais on peu s'arrangé.

En plus, sur le thème du livre, on peut poser pleins d'entités comme les cadres ou les Armor Stands pour faire sympa mais ce sont des entités qui en grosse quantité ont tendance à faire laguer.[/quote]
Il est évidant qu'il y aura l'utilisation d'entité mais il y a un règlement interdisant l'utilisation d'un grand nombre d'armor stands et cadres donc le problème est réglé. Donc à mon goût ton raisonnement n'est pas assez "réfléchi". Un tel projet ne peux ce faire sur le simple coup du hasard.

Ce projet est basé sur le volontariat donc il y aura certainement des personnes à recadrer. Le but est de pouvoir build en commun car c'est la base du serveur créatif. Les joueurs restent toujours seuls ou avec des ami(e)s. C'est aussi une manière de faire de nouvelles rencontres. Refaire un créatif plus neutre sans hiérarchie. Nous avons tous un niveau de build différent c'est pour cela que tout le monde est accepté.

A mon tour j'attends d'autre réponse de la part de la communauté et de ta part sans doute.

Au plaisir ^^.

Cordialement Lanquester.
 

LoLolitah

Just2Craftien
Bonsoir,

Il se trouve que les plots projets ne sont plus attribués aux joueurs. Du coup, les joueurs doivent construire sur leur propre parcelle, et s'ils souhaitent obtenir des parcelles plus grandes, il suffit de monter en grade.

Cordialement,