UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plots du créatifs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, beaucoup de joueur ce balade sur les plots des autres joueur, mais ils s'arettent pour tester ce qu'ils font (dans le plot des autres)
mais, ils ce permettent de laisser des choses... Interdite ( si il y a des truc pour laisser des messages par ex,)
Il faudrais, faire un systeme, qui supprimera automatiquement, tout les commandes blocks, tout les feu d'artifice (cheat) et toute les popo cheat,
car j'ai retrouver quelque objet cheat dans mon plot qui ne sont pas a moi... donc je l'ai ai supprimer, mais + je l'ai supprime, plus j'en ai en plus dans mon coffre, donc je trouver cette idée bien de tout supprimer pour ne plus avoir a etre puni par fautes des autres joueur,
exemple :
Hier, j'été entrein de construire une base avec mes amis sous terre, puis je remarque une petite allée, je la parcoure, et qu'es ce que je vois ?
un coffre caché, je l'ouvre, bam, plein de popo cheat, problème, aucun de nous savais qu'il y en avais,donc on a casser le coffre, et on a fais comme si de rien n'étais, perso, je trouver sa chiant, donc mon ami a add que les personnes dont elles avais confiance, puis que ce passe t'il ? un entoinoire (dans la base qu'on avais plasser) avec plein de popo cheat dedans... donc, merci d'esailler de stopper sa --'
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Toutes les potions cheat, les items cheat, etc ... sont bloqués à l'utilisation.
Les items qui restent ne doivent pas poser de soucis et personne ne sera sanctionner pour en avoir sur sa parcelle.

Cordialement, Ergail.
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Je n'avais jamais pensé a ce que les objet cheats pouvaient se "transmettre" de cette façon.

Du coup la seule solution que je vois est peut être d'interdire au visiteurs de jeter un item si il ne sont pas add/trust ? (Faut il encore voir si cela est possible :/)

Merci de ton implication,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses