UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plug-in de Bienvenue !

Ceci est il intéressant ?

  • Oui

    Votes: 1 9.1%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Neutre

    Votes: 2 18.2%
  • Pas une bonne idée

    Votes: 5 45.5%
  • Nul

    Votes: 3 27.3%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

Noltox

Elite
Bonjour, Bonsoir !

En regardant des plug-in compatible en 1.13.2 j'en ai vue un avec un système assez sympa, et j'ai décidé de le mettre à mon gout : ce dernier consiste à gagner des points en disant bienvenue à des joueurs du serveur, voilà une proposition :
  • Un joueur se connecte, un bouton dans le chat apparait, en cliquant dessus nous pouvons obtenir des recompenses.
  • Au bout de 100 point obtenue en cliquant sur le bouton nous pouvons avoir une récompense, comme par example :
  • 1. 100 points = 10Tokens
  • 2. 175 points = 20 Tokens

Et ainsi de suite.

J’espère que cette idée vous donneras de l'inspiration !
Ciao ! ;)
 

YoshiRed

Just2Craftien
Salut, perso je suis pas trop d'accord avec l'idée, quand tu souhaites bienvenue à un joueur c'est parce que tu en as envies, non pas pour gagner des tokens, et puis avec les votes et les différents event on en gagne déjà assez.
Le serv doit bien continuer à vivre ils vont pas mettre des trucs gratuits, et surtout pas ça, limite les seules personnes qui disent bienvenue maintenant ba après y aura tlm et ce, juste pour gagner les tokens.
Rien ne vous oblige en fait à dire bienvenue aux joueurs, c'est vrai que quand ils y en a 2 voir 3 d'affilé c'est un peu agaçant, moi souvent ça m’empêche de remettre le message pour évité le spam donc bon x)
Voilà c'est tout, bonne journée !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, je suis un peu du même avis que YoshiRed, il y a assez de moyen pour gagner des tokens et faisant de petites actions. Quand on dit bienvenue, c'est aussi pour montrer que le joueur est dans un milieu accueillant et sympathique, et je pense que faire en sorte que dès qu'on dit Bienvenue on gagne des tokens gâcherait cette ambiance. Après, je comprends que ça soit un peu relou quand c'est spam, mais en soit, c'est la communauté qui souhaite la bienvenue. Après, c'est sympa d'avoir réfléchi à une alternative, mais je pense que c'est un peu maladroit :p

Bon jeu à toi, et bien entendu il ne faut pas mal prendre ce que j'ai dis x)