UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plugin Item d'event.

Bonjour Bonsoir . Depuis de nombreux jours je cherche un plugins ou des commandes capables de créer des items d'event comme sur Just2Craft :) ! Cependant je ne trouve aucuns plugins ni aucunes commandes qui est capable d'éffectuer ce genre de texte en gras sur les items ou encore la description de l'item ! Cependant j'aimerais beaucoup un petit coup de pousse dans mes recherches ^^ . Merci d'avance a celui ou celle qui me donnera une réponse a mon égard ! Sur ce... Bon jeux et bonne journées ou soirée a tous ! :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il n'est pas nécessaire d'installer de plugins pour créer ce genre d'objets, les commands blocks le permettent déjà !
Il existe des sites internet te proposant directement la commande à rentrer après avoir configuré ce que tu souhaites.
Par exemple, sur ce site http://minecraft.tools tu peux trouver à peu près tout ce que tu souhaites (sans plugins) !

Cordialement, Ergail.
 
Merci beaucoup de m'avoir donner ce site je vais enfin pouvoir faire des items d'event dans un monde solo pour peut-etre inspirer le prochain event du genre ( Item pve 2019 ) ;) En tout cas merci
 

Gogesta

Elite
par contre pour mettre des couleurs sur les items sans Essentials qui transforme le § en & ça va être un peu compliqué
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avec les commands blocs et le site indiqué les couleurs ne sont pas un problème !

Cordialement, Ergail.