UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plusieurs idées pour Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MFreeware

Vagabond
Coucou ^^

Voici plusieurs idées que j'ai pu relever ou trouver pour SkyCreep :


- ajouter une commande pour tout vendre d'un coup au lieu de passer par /c

- plugin anti-clock redstone pour être sûr d'avoir des système qui ne font pas lagger le serveur

- possibilité d'avoir plusieurs îles (via tokens), ou 150x150 ou 200x200

- et surtout, y'a t-il un endroit (un peu comme /wiki) avec les grades, ce qu'ils permettent de vendre, les côtes de DC et de stack (se référer au /shopbloc, /shopitem ou /c pour avoir une côte quand cela est manquant) ? J'ai vu /is warp Firmin91, il faudrait la même chose sur le forum. Un début de post pour cela était ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=14513, le compléter ou faire un post de ce genre mais détaillé et complet et l'intégrer à /wiki serait génial, pouvant intégrer un tableau simple ou même un Google Sheet mis à jour en temps réel


Bonne soirée,

MFreeware :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le zèle lorsqu'on veut passer staff à ses limites, j'vais être cru mais tu n'es pas le premier à vouloir être partout et à montrer que tu es impliqué pour passer Staff et globalement quand ça sort de nul part c'est mal venu.

Pareil, réponse points par points :

- C'est déjà très très simple de vendre tout d'un coup, nous avons décidé de le faire via interface et pas autrement.
Nous ne sommes pas sur un serveur prison ou même sur Just2Fight même si une amélioration du système de vente via défis est prévue, il n'est pas prévu de simplifier plus que ça ne l'est déjà le jeu.

- Qui te dit que nous ne possédons pas déjà un système pour les "clocks" ?
Et sachant que les usines sont généralement faites avec des clocks le système d'usines en serait plus qu'handicapé et je pense qu'un très grand nombre de joueurs seraient plus que mécontents.

- L'agrandissement d'île de 125*125 est déjà bien assez important dans le gamplay présent sur le Sky'
Donner plusieurs îles ne serait pas spécialement intéressant car il n'est pas possible de générer différents endroits à la fois, et par rapport à l'agrandissement d'île ce ne serait pas intéressant.

- Le post forum que tu donnes permet de fixer des prix maximum par rapport à certaines ressources qui sont jugés "problématiques" dans la question de la concurrence des prix. C'est assez long à expliquer et peu de rapport avec la question initiale. Les ressources qui ne sont pas listées n'ont pas à l'être car tu peux déjà calculer par toi-même le prix en fonction de tes défis, au final tu as déjà les informations ou ensuite cela fait partie de l'apprentissage du gameplay du serveur. Bien connaître l'économie du serveur et même l'ensemble du serveur te donne un avantage qu'il serait dommage de rendre plus accessible qu'il ne l'est déjà !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses