UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Png acheteur de poissons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , pourquoi sur le survie il n'y a pas de png qui achète le poisson alors qu'il y a tous les autres moi je fait que pécher et je suis bien embêter avec cela .
Cordialement, alexis7603.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Coucou

Après tout pourquoi pas :) sinon tu peux le vendre au(x) joueur(s) grâce aux PNJ shop (disponible à l'intendant au spawn)

Bonne journée
 

Adgeff

Just2Craftien
Coucou,
Personnellement, je suis pour agrandir l'étendue des ressources vendables au shop et je pense que ce genre d'item est invendable aux autres joueurs, mais j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas partie des projets d'Ergail, je n'en connais pas la raison, mais ayant presque une dizaine de serveurs à gérer, je pense qu'il n'a tout simplement pas le temps de faire des études sur tel ou tel item et son prix de rachat...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ajouter des PNJ et de nouvelles ventes dans le spawn du Survival est prévu mais pas sur ce Spawn-ci.
Celui-ci est trop petit et il y aurait un tas de PNJ au même endroit, nous attendons donc de mettre en place un nouveau Spawn.
Toutefois vis à vis d'un PNJ pour les poissons je pense que nous pouvons faire cela assez vite !

Cordialement, Ergail.
 

Adgeff

Just2Craftien
Coucou,
Je dépoussière rapidement le post, je viens de finir mon usine à guardians et je remplis actuellement les différents coffres du spawn de poisson pour ne pas jeter, donc si vous avez le temps de rajouter un petit rachat de poissons sur un des pnjs du spawn ce serait génial, car bon les gens les prennent de temps en temps mais j'en génère beaucoup trop rapidement et je le répète je suis pas trop adepte de la destruction massive d'items ce que je trouve dommage.
Cordialement Adgeff. Et Ergail si tu as besoin d'aide de près ou de loin pour le nouveau spawn et ce qui en découle fais le moi savoir.
Ty
 
Bonjour,

Je pense que un /warp shop ailleurs que au spawn et plus grand serait idéal !
Il y a pleins d'items que l'on ne peux pas revendre actuellement et c'est dommage.
Comme le cuir ou les blaze rod :) .
 

Delta_292

Professionnel
Oui... surtout que maintenant, avec les hoopers qu'on doit payer, les émeraudes sont vraiment devenues indispensables pour se développer ! Je ne dis pas qu'en obtenir "naturellement", sans en acheter n'est pas possible, mais il faudrait, à mon humble avis et comme dit dans ce sujet, diversifier les offres pour que l'on puisse échanger les émeraudes contre divers produits: en combinant plusieurs farms, on pourrait obtenir plus d'émeraudes et "faciliter" notre progression. Plus on aurait de farms, plus on produirait d'items échangeables contre ce précieux minerais vert...
 

Adgeff

Just2Craftien
Souni, c'est prévu, un nouveau spawn est carrément en travail par contre le cuir et les blaze rod c'est exactement l'exemple des ressources qu'on peut s'abstenir de mettre au spawn :
- le blaze rod sert de combustible, il n'est donc pas totalement inutile.
- le cuir est déjà échangeable aux pnjs tanneurs qui les achètent 9 à 12 pour une émeraude, à toi de faire une usine à pnjs après.
Cordialement, Adgeff
 

tomiau

Survie
Opérateur
Je pense qu'il voulait juste dire qu'un Staff en avais fait écho et que c'était un projet^^
 

Adgeff

Just2Craftien
Appa m'en a déjà parlé (non sans ironie ^^) in game, apparemment c'est une idée pas encore commencée, donc il faut être patient
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses