UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PNJ] Vente blé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le seul "contre argument" que je peux voir c'est que ce nouvel échange simplifierait grandement l'échange aux PNJ et cela avantagerait autant le farm du blé, pour équilibrer cela il faudrait donc faire en sorte que le prix du bloc de paille soit inférieur à celui de la vente du blé à l'unité.
Si l'on fait cela est-ce qu'ajouter cet échange reste intéressant ?

De plus, j'avoue qu'avec les PNJ cela serait compliqué de placer un échange de plus x)
Même s'il y a toujours moyen de s'organiser autrement !

Cordialement, Ergail.
 
Salutations :)

Pour ma part, je pense que de pouvoir vendre le block de pailles reste toujours quelque chose d' intéressant, même si le prix est réduit.

Est-ce qu'il sera également possible de vendre le block de Slime ?

Puis si on pouvait également augmenter le prix de la vente de plumes serait une bonne chose vu la rareté du spawner à Perroquet. :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous étudierons donc la question pour le bloc de paille ainsi que pour le bloc de slime !

En ce qui concerne les plumes nous n'allons pas changer leur prix car les perroquets ne sont pas les seuls à loot des plumes, les classiques poules le font depuis des années aussi ;)

Cordialement, Ergail.
 

Gogesta

Elite
Bonjour

Si jamais y'aura les blocs de paille au warp shop, ce serait possible de faire la même chose avec les blocs de netherwart ?

060J35T4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses