UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube akalyax

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

reveur12

Just2Craftien
Bonjour, je me nomme reveur12 et je revien d'une longue période d'absence de 7 mois, je réeseye de me connecter et puis j'apprend que j'ai été ban pour un motif que je ne sais absolument pas pourquoi (menace de hack).

Pour me débattre mon argument es que j'ai investi de l'argent dans votre serveur et je trouve que ce serveur es juste magnifique.De plus,je n'aurait eu aucune raison de faire cela car j'avais beaucoup d'amis sur ce serveur et je trouve sa très triste que j'ai été banni sans avoir d'explication nécessaire, vous m'avez banni sans vous meme savoir pourquoi et j'aimerais beaucoup que si vous ne me débanniser pas au moin vennir m'expliquer sur le ts pourquoi et vous me donnerez les raisons nécessaire as ce que je ne puisse plus revennir sur le serveur.

Merci beaucoup et Bonne journée !

reveur12
 

akalyax

Ancien Staff
Bonsoir,
je réponds avec un peu de retard.
Cela fait 4 mois et 21 jours que tu es ban (quelqu'un aurait-il pu prendre ton compte si cela fait 7 mois?)
Sache juste que je ne fais pas de ban pour rien mais comme cela fait un moment et que je n'ai plus souvenir du pourquoi du comment
je te déban en espérant n'avoir aucune remarque à te faire.
Je lock
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses