UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MorueDu77

Just2Craftien
Bonjours à tous, bonjours le staff.
J'ai été banni du serveur Poneycube pour avoir tricher en utilisant un mode de cheat. Quand j’essaye de me connecter au serveur, le message est le suivant: Cheat - Apparence

J'admet avoir tricher sur les serveurs PoneyCube et je suis vraiment désolé, mais pour que ma demande de déban soit accepter je tiens à suivre des engagements:
-Je supprimerais tout logiciel de cheat sur mon ordinateur (déjà fait)
-J'aurais un comportement irréprochable sur l'ensemble des serveurs Just2Craft
-J'accepterais toute vérification skype à n'importe quel moment quand je serais connecté sur le serveur

-J'aimerais aussi être déban car je viens de commencer un nouveau départ avec une nouvelle faction, donc se sera un départ sans cheat, je peux vous le garantir
-C'est une très bonne communauté avec laquelle je me suis fait des amis

Merci d'avoir lu(e), j'attend votre réponse avec impatience !!

ps. j'ai changer mon pseudo récemment donc voici le nouveau : _Immoral_
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Je me suis permis d'éditer le titre de ton message pour plus de lisibilité.
De plus j'interviens juste pour dire que je trouve ton comportement absurde ... Tu as reporté des (faux) cheaters (http://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2675&p=8955 et http://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2647&p=8867) pour finalement te faire prendre et en plus l'avouer. Je ne sais pas si l'on doit percevoir ça comme du foutage de gueule ou comme de la bêtise ... Bref dans tous les cas c'est à Apparence de prendre une décision.
 

Apparence

Ancien Staff
Tu fais partie de la catégorie de cheateur que j'aime le moins. C'est à dire ceux qui profite des heures tardives, pour commettre leurs méfaits en toute impunité.
Je choisis donc (arbitrairement bien entendu) de transformer ton ban permanent en ban temporaire de 21 jours, soit 3 semaines.
Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses