UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Poneycube] Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Killi_69

Just2Craftien
Bonjour, aujourd'hui même j'ai été ban pour Cheat.. Plus précisément pour Xray.
Je voudrais avoir une seconde chance sur le serveur, c'est vraiment mon préféré et je ne souhaite pas ne plus jamais y aller :/
Alors je vais tenter ma chance pour être Déban du serveur !:)

Donc, lorsque je tente de me connecter, c'est écrit : You are banned from this server !
Reason : Xray (Décidive): Apparence

Je souhaite être déban pour quelques raisons, et aussi, car je suis vraiment triste et choqué d'être Ban définitif pour Xray.. Certaines personnes sont seulement ban 15 jours pour avoir utilisé Xray, je cite Taojoa en Exemple..
Aussi, je n'ai pas l'habitude de cheat, c'était une de mes premières fois en tout et, sur le serveur, la première (pas de la journée).
Donc, je demande une seconde chance, je n'aurais pas dû cheat, je ne sais pas non plus ce qui m'a prit de télécharger ce cheat, je n'y ai pas pensé..
J'ai fait quelque chose de stupide et je le sais, j'aimerais m'excuser d'avoir commis ce geste stupide, je me sens vraiment *** d'avoir fait cela car en plus, je savais bien que je risquais fortement de me faire Ban... :? En même temps, si vous me Débannez, je crois sincèrement que vous pouvez me faire confiance, en 24-25 jours de jeu sur le serveur, c'était la première fois que j'utilisais un cheat, ça prouve que ce n'est pas dans mes normes de faire cela, aussi, j'ai fait Ban plusieurs cheater, donc je n'encourage fortement pas ce comportement immature... Je ne sais vraiment pas ce qui ma prit.
Je pourrais dire aussi, que ma vie ne va pas bien en ce moment, mais ça ne sert fortement à rien car : Vous ne me connaissez pas et je pourrais mentir, bien que je ne le fait pas.. Bref, j'espère que vous comprendrez que j'ai fait une erreur et que j'en suis vraiment désolé et triste... Poneycube c'est vraiment le meilleur serveur, je ne veux pas le perdre. Bref, bonne soirée !:D :cry:
 
Alors tout d'abord ton ban a été retransformé en tempban de 15 jours. En effet ton cas à été confondu avec Taojoa qui lui a déjà été banni pour Xray.
Il n'y a donc pas de cas de récidive ici.
(Et donc pas de demande de deban sur les tempbans bien évidemment)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses