UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Poneycube] Ban def pour fly par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,

Dans la nuit du 16 au 17 janvier 2016, je me suis fais bannir pour Fly par Apparence,
Comment cela est arrivé?
J'étais actuellement entrain d'assaut une base avec ma faction, j'ai envoyer une enderpearl pour fuir du combat j'ai atterri dans un block, j'ai voulu cassez le block, mais le block à chaque fois que je le casser il r'apparaissait, normal vu que j'étais chez l'enemy, donc ensuite sa ma kick pour "fly", j'ai voulu me reco j'étais toujours dans le block, ensuite cela ce répète je me suis fais re-kick, puis que je voulais me reco, j'ai été ban pour Fly par Apparence.

Je fais appel au forum pour vérifier que je ne cheat pas, et aussi pour régler ce problème de block. Je suis arrivé y'a 2 semaines sur le serveur, mais la tout première fois que je suis venu sur le serveur remonte à 1 mois je pense.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème,

Cordialement.

Alors,

- Tu étais en train de fly au dessus des arbres, donc à près de 30 blocks de haut (soit pas en tp enderpearl)
- Aucun membre de ta faction n'était co en même temps que toi
- Tu t'es fait kick pour fly de manière répétée (environ une vingtaine de fois réparties sur 2-3h) et ça c'est pas la cause d'un bug

Bref aucuns de tes arguments ne tient la route, tu aurais mieux fait de dire la vérité, ta demande de déban est refusée.

Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses