UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - BasilicGéant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Empereur_Qwerty

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir , Im Empereur_Qwerty :3

Soo , mon message de connection est : No Fall / Le slime et gradue


Bon en grande ligne , J'étais au pvp avec mon ami (valdonor) sur skype. Nous voyons deux joueurs p4 et étant donné que nous avons migrés d'un autre serveur , c'était une bonne occasion de de faire un peu de stuff ( Nous étions p4). Alors nous allons les tués et étant donné qu'ils étaient dans leur Avant-Poste , je suis tombé à la suite d'un joueur : Ixalag et j'ai lancé mon enderpearl sur le mur de leur Avant-Poste pour me réceptionner , puis je l'ai tué.
Après , deux minutes plus tard , mon pote valdonor tombe à son tour et crève alors je saute et refait la même manipulation pour reprendre son stuff ( Qui à été aspiré par un hopper , soi-dit en passant).Alors je me téléporte au spawn et revient pour me faire téléporté en dans le vide sur un bloc de verre , pour me faire tomber.Ensuite , je suis tombé à 60 % de dégâts et j'ai eu l'animation de réception de dégâts! Mais là , je vous dis sa , je dis rien , car après un cher modo sympathique me dit : Tu ne reçois pas de dégâts de chute toi ? :p . Alors , étant donné cela , BasilicGéant (C'est le modo) me dit: Bon tu veut que je te vérif ? C'est par skype et sa prend 2 minutes maximum :) ) Alors moi , je suis avec mon pote sur skype en lui montrant mon .minecraft et je me dit , Ouais mais si il est intervenu comme cela dès que j'ai tué Ixalag ... Il veut peut-être me `DDOS`(Je sais c'est con mais bon .. )
Alors je me suis sortit une excuse un peu dégueu disant que mon skype fonctionnait mal avec Minecraft bref .. Je me suis mis dans la merde à ce moment là ! Alors étant donné mon refus de me faire vérif' On m'a banni définitivement pour ceci . Alors , j'ai dit à mon copain Valdonor que je voulais me faire vérifier finalement (5-10 minutes plus tard) Et bien évidemment , on aurait pu croire que j'ai désactivés mes cheats , alors cela n'a pas été concluant et mon `BAN`n'a pas pu être révoqué , d'où mon apparition comme ça sur ce forum :)

Alors je demande une réduction de peine de banissement , puis de me faire vérifier sur skype régulièrement lors de mes connexions sur le serveur ...

Merci de votre attention , et si ma demande se trouve être inutile , je vous dît , Bon Jeu all :D

Empereur_Qwerty , Membre de la DeltaFox !
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonsoir,

Nous ne t'avons pas banni sur un coup de tête mais après quelques vérifications. Déjà, au moment où tu es tombé dans le piège j'étais en bas et je ne t'ai vu prendre aucun dégâts, pas d'animation de chute, pas de son de chute, pas de particules non plus. J'ai trouvé ça bizarre, je te suit rapidement avec gradue et Apparence en vanish et tu ne prenais jamais de dégâts de chute. Ni une ni deux je te téléporte à 20 ou 30 blocs au dessus du sol et je te fais tomber et encore une fois pas de dégâts de chute (tu étais déjà à 60% de vie suite à un combat contre Ixalag), pas d'animation de dégâts, de bruit ou de particules, pour rappel on étais trois à te surveiller ... J'ai vérifié, tu n'avais pas non plus de feather falling.

Alors juste comme ça je suis admin mais ça ne change rien au fait que si je voulais te DDOS je n'avais pas besoin de ton Skype vu que j'avais ton IP sur le serveur. J'ai juste voulu te laisser une chance de me montrer que tu ne cheatais pas et malheureusement tu n'as pas voulu ce qui nous a conforté dans notre idée que tu avais quelque chose à cacher (si tu savais le nombre de joueurs qui nous disent tous les jours: "Mon jeu à crash quand j'ai allumé Skype") ...

Je vais réduire ta peine à 1 mois de bannissement du serveur, en espérant que ça te serve de leçon.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses