UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube-BasilicGéant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

woose34

Just2Craftien
Bonjour,
Si je fais cette demande de déban c'est tout d'abord car j'aime le serveur PoneyCube et que j'ai fait une faute de faire de la pub de mon serveur sur le serveur PoneyCube.
C'est BasilicGéant (le slime) qui m'a ban. Pendant mes tentatives de connections un message apparait c'est celui-ci : banned from this serveur!Reason:pub pas de deban possible:le slime).
Je sais très bien que dans le message il y a indiqué
Je vous explique: J'ai beaucoup hésiter à faire cette candidature car j'ai:pas de deban possible mais je pense que au bout d'une longue réflexion de plusieurs semaines il est possible de corrigé cette érreur. fait une érreur et que le fait que vous me "pardonner" serait un peu nul de ma part,mais après quelques semaines de reflexion je me suis dit que faire de la pub c'etait nul et donc je vous demande pardon.
Je pense que je serai capable de rejouer sur le serveur sans faire des érreurs.
Je vous laisse décider de mon déban ou pas.

Je vous demande pardon,
Merci d'en prendre compte.

Cordialement ,woose34
 
Bonjour,

Malheureusement aucun bannissement ne peut être définitif, ou du moins pas pour cette raison ...
Pour rappel tu as fait de la pub en mentionnant clairement qu'il s'agissait du serveur d'un membre du staff de PoneyCube ce qui ne m'a vraiment, mais alors là vraiment pas plus ...
J'espère que tu as bien compris la gravité de ta faute ! Pour la peine je transforme ton bannissement définitif en bannissement temporaire d'une durée de deux semaine. Et bien sûr au moindre faux pas de ta part, retour à la case bannissement définitif.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses