UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xémitidos83

Just2Craftien
ban du serveur : poneycube par : BasilicGeant (le slime)

le message indique : Kcicked whitlist connecting to Poneycube: you are baned from this serveur! Reason: Fly: le slime (plainte forum)

je reconnait avoir Fly mais j'aime vraiment ce serveur, je pouvait y passer des jour entier dessus et je ne sais pas pourquoi comme un gros débile j'ai fly

je me suis senti trop nul :cry: a t'elle point que je me demander si je mériter d’être déban. je vous demande pardon je ne recommencerait plus jamais

si je suis déban (si je recommence sa sera une peine a vie) et des serveur comme sa je connait que celui la.(ce sont des potes qui mon tout appris et

même pas un moi plus tard j'ai trouver le moyen de fly comme un nul) je prés a endurer une peine de un mois voir + si vous le voulait (mais après c'est

vous qui choisissez c'est pas moi)
 
Re: demande de déban:Fly

Coucou,
Conseil !!

Dans le titre tu topic tu dois mettre : "Serveur concerne" - "Pseudo du membre du staff qui ta ban"
Modifie ton msg (avec le crayon afficher en haut à droite de ton msg)


Cordialement,
Mistterfrise
 
serveur poney Basilic Geant

Xémitidos83 à dit:
ban du serveur : poneycube par : BasilicGeant (le slime)

le message indique : Kcicked whitlist connecting to Poneycube: you are baned from this serveur! Reason: Fly: le slime (plainte forum)

je reconnait avoir Fly mais j'aime vraiment ce serveur, je pouvait y passer des jour entier dessus et je ne sais pas pourquoi comme un gros débile j'ai fly

je me suis senti trop nul :cry: a t'elle point que je me demander si je mériter d’être déban. je vous demande pardon je ne recommencerait plus jamais

si je suis déban (si je recommence sa sera une peine a vie) et des serveur comme sa je connait que celui la.(ce sont des potes qui mon tout appris et

même pas un moi plus tard j'ai trouver le moyen de fly comme un nul) je prés a endurer une peine de un mois voir + si vous le voulait (mais après c'est

vous qui choisissez c'est pas moi)

cordialement
xemitidos
 
Re: demande de déban:Fly

Ta demande de déban ne respecte toujours pas le modèle, je t'invite à consulter le modèle de déban !
 
Poeycube Basilic Geant

you are baned from this serveur! Reason: Fly: le slime (plainte forum)

je reconnait avoir Fly mais j'aime vraiment ce serveur, je pouvait y passer des jour entier dessus et je ne sais pas pourquoi comme un gros débile j'ai fly
je me suis senti trop nul :cry: a t'elle point que je me demander si je mériter d’être déban. je vous demande pardon je ne recommencerait plus jamais
si je suis déban (si je recommence sa sera une peine a vie) et des serveur comme sa je connait que celui la.(ce sont des potes qui mon tout appris et
même pas un moi plus tard j'ai trouver le moyen de fly comme un nul) je prés a endurer une peine de un mois voir + si vous le voulait (mais après c'est
vous qui choisissez c'est pas moi. mon pseudo sur minecraft: xemitidos)

Cordialement
xemitidos
 
Re: demande de déban:Fly

Toujours pas, regarde :

"Bonjour,
Merci de respecter ce modèle, afin que nous puissions répondre à votre demande de deban.
Pour information, il n'y a pas de deban possible pour les tempbans.

Titre de votre topic :
"serveur concerné" "pseudo du membre du staff qui vous a ban"

Dans le corps de votre message :
"Mettre le message indiqué lors de vos tentatives de connection"

Votre argumentaire et/ou plaidoirie


Toutes les demandes ne respectant pas le modèle ne seront pas traitées."

Prochaine fois, si tu ne respecte toujours pas le modèle, je lock !
 
poneycube BasilicGeant

Topic : Fly
Personne qui m'a ban : le slime
Raison : fly
Serveur concerné : Poney Cube en pvp/fac
Mon post: milicien paysagiste



je reconnait avoir Fly mais j'aime vraiment ce serveur, je pouvait y passer des jour entier dessus et je ne sais pas pourquoi comme un gros débile j'ai fly
je me suis senti trop nul :cry: a t'elle point que je me demander si je mériter d’être déban. je vous demande pardon je ne recommencerait plus jamais
si je suis déban (si je recommence sa sera une peine a vie) et des serveur comme sa je connait que celui la.(ce sont des potes qui mon tout appris et
même pas un moi plus tard j'ai trouver le moyen de fly comme un nul) je prés a endurer une peine de un mois voir + si vous le voulait (mais après c'est
vous qui choisissez c'est pas moi. mon pseudo sur minecraft : xemitidos)
 
Bonsoir,

Excuse moi de t'avoir fait attendre. En ce qui concerne ta peine je la réduit la durée de ton bannissement à un mois afin que tu médites sur ton erreur !

A dans un mois, je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses