UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube plainte pour chear pour la fac WarFins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sensaisuig

Just2Craftien
voila ducoup nous somme la nolian et recemment nous nous ommes fait piller notre AP par la fac Warfins et bien que cela nous a parut bizarre, tout nos coffres on exploser a tout les etages mais aucun blocs d'obsi na prit de degats nous avions deja des soupcons et avec aucune preuves valables nous ne pouvions rien faire mais aujourd'hui alors que nous étions dans notre AP les WarFins on comme par magie rentrer dans notre AP alors que tout etait fermer et qu'il ne peuvent pas mettre de home dans notre ap mais la jai pus filmer la scenes et jai un screen qui parait etre un avoeux de cheat de la par d'un membres ou il dit "dur la vie de cheateur"
ps: je ne peut pas afficher le screen et la video car trop volumineux donc me mp si coup les voulez
 
Les règles en jeu s'appliquent également sur le forum : "Pas d'accusations de cheat en public", ici votre sondage est tout à fait déplacé je le supprime donc, de plus vous ne présentez aucune preuve, donc je vous invite à fournir des preuves ou votre sujet sera lock, merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses