UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube RessourcePack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HyperCmd

Just2Craftien
je vais ajouter des images bientôt. dans ce pack j'ai uniquement changer les épées, les armes en diams. l'eau, les steaks de vache.
 

BBlocx

Elite
Alors il faut changer :Les flammes,le curseur,l'arc,les potions et ca devrais etre swag :3 si nan gg
 

virg78

Elite
Hello à toi jeune Painteur en herbe, moi j'ai juste 1 question, TOUT les items sont de toi ? car je me permet d’émettre un doute car il y a des items en 32x32 et des items 16x16 car si par hasard des objets d'un autre pack se retrouve dans le tiens il serait préférable de demander l'accord de l'auteur ainsi que de rajouter ses crédits, histoire de respecter son travail.
Parce que tu vois moi si l'on me prend mon travail pour dire que c'est le sien je vais pas aimer donc mets toi à la place de l'auteur (si biensur ils ne sont pas de toi).
Après ce n'est qu'un conseil car je ne sais pas si tout les items sont de toi ou non.

Si oui, alors j'aime bien les 32x32 ils rendent bien ;)
 

Bigtpli

Just2Craftien
Bonjour , Bonsoir

Je voulez juste dire que le ce pack ressemble ! Beaucoup trop ! au pack de ressource de base . Voila loin de la l'intention De te décourager mais tu na pas modifier grands choses a part la boussole les livres l'eau et les épées .
Sur-ce Bon jeux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses