UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soufreur78

Just2Craftien
Tout d'abord excusé moi si mon sujet n'est pas au bonne endroit j'ai pas mal cherché sur le forum et le seul endroit ou je vois des demandes de Unban est ici.

Bonjour hier aprés midi j'ai était ban pour "raison = fly , Safe"

Je suis conscient que me compte et sous ma entière responsabilité mais je doit de m'expliquer.
J'ai commencé à jouer sur votre serveur hier a 11h et j'ai tout de suite j'ai accroché (Les fonctionnalitées tel que /warp et le nerf de popo force sont parfaite). J'ai tellement adoré que je suis rester de 11h a 16h sans pause ^^
Et à 16h j'ai du m'absenter pour partir en ville puis à mon retour vers 19h15 j'ai constaté que j'étais désormais banni.
Pendant mes 5h de jeu je n'est pas causé de problème au autre joueur. (J'ai même pas mal pvp et aucune accusations de cheat ma était proféré).

Quand j'en ai parler à ma team (jouant elle aussi sur le serv) Il m'ont répondu je cite : "t'étais encore connecté apres que je sois parti" Cf :Screen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431158059-omm.png

J'ai rapidement compris que l'auteur de mon ban était mon jeune frère (12ans) Qui avais ma permission de jouer a minecraft sur mon ordinateur.
Mais pas sur votre serveur et PAS EN CHEATANT.

J'assume être le propriétaire de mon compte...
Mais maintenant je suis vraiment déboussoler , et je ne referais plus la même erreur en supprimant définitivement les cheats présent sur mon ordinateur pour éviter de nouveaux problèmes.
On pourrais croire que je m'en fiche d'être ban après seulement 5heures de jeu autant retrouver un nouveaux serveur mais j'ai vraiment accrocher au votre et je suis désoler si ma naïveté a dérangé d'autres joueurs ( Je ne connais pas les actes qu'il a pu faire apars "fly").

Je peux même vous prouver mon honnêter en vous montrant un screen que j'ai fais de notre base ou on vois aucun cheat :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431158709-2015-05-09-08-57-59.png

Merci de prendre ma demande en compte , j'en suis encore profondément désoler.
Encore merci d'avoir pris du temps pour moi Cordialement.
 
Re: Ban de soufreur78

Je déplace ton post et le renomme afin de le faire correspondre au modèle de demande de deban
 
Up je relance le sujet car aprés ma demande de deban j'ai étais deban.
Et aujourd'hui a 6:30 le 14/05/2015 je me retrouve de nouveau ban ????! Pour encore : Cheat , fly ; Safe.
Mais le probleme s'est que je ne cheat pas --'.

Quelqu'un peut m'éclaircir ?

Ps:Je cherche beaucoup de base dans la mer et j'ai Agilité aquatique. Peut être un admin ce serait trompé.....
 
Salut! Je suis désolé du retard.
Alors, tu avais été deban, pas vraiment. On a eu un bug serveur avec la ban list (elle s'est supprimée) c'est pour ça que tu as pu te reco. Tu es de "nouveau" ban car on a restauré cette fameuse ban list.
Pour ce qui est de ton deban, tu dis dans ton 1er post que c'est ton frère qui jouait, hors tu es responsable de ton compte! (cf règlement).
Ensuite, tu admets avoir cherché des bases sous la mer, donc ce n'était surement pas ton frère que j'ai supris en train de fly au dessus d'un océan!
Si tu n'es même pas capable d'admettre tes torts, je te dis donc à dans 6 mois. Bon jeu.
Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses