UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soufreur78

Just2Craftien
Bonjour , déjà désoler de refaire un sujet mais vous avez direct lock l'ancien. Il faudra peut être laissé les joueurs s'exprimés .... Surtout que je ne peux pas créer de message privés....

Je pense que vous n'avez pas tout compris ....
Je ne connaissais même pas les raisons exacte de ban de mon frère avant votre message. "fly au dessus de l'eau si j'ai tout compris"

Pour moi mon "deuxième ban" était : En cherchant beaucoup de base Dans la mer !! pas sous l'eau .... pendant ma période de deban "bugué" avec Agilité aquatique je vais très vite donc un admin pourrais croire que je cheater !

En bref le cheat "fly au dessus l'eau" n'est en quelque sorte "pas ma faute" mais celle de mon frére.. Je sais que je suis responsable de mon compte mais après moulte excuse et screen prouvant que mes dires ne sont pas faux et de mon honnêteté. Je trouve qu'un ban aussi important n'est pas juste...

Merci d'avoir lu..

PS: Ultra sympa le "bug" ou la ban list s'est supprimé ; Heureux d'être deban j'ai passé mes journées entière sur le serv a bosser sur ma fac (30heures facile) pour pour et bah pour rien Sympa sympa .... :shock:
 
Que ce soit toi ou ton frère, tu es responsable de ton compte. Je ne reviendrai pas sur ma décision, c'est à dire un tempban de 6 mois.
Cordialement, Safe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses