UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Possibilité de Ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juiko

Vagabond
Moi et un amis Appelé Ayukio nous avons été ban du PvPBox Pour Harcèlement Ok Mes Quand Rimuru Spawn Kill Ne laisse même pas aller pêcher Ses dur de ne pas l'insulter Et emplus Apres elle vient sur le J2F Pour nous provoqué j'a même les screen https://cdn.discordapp.com/attachments/661641563038023710/663122209262403584/2020-01-04_21.30.07.png et https://cdn.discordapp.com/attachments/661641563038023710/663122212428972033/2020-01-04_21.30.04.png Elle nous provoque Car elle savait très bien que nous avons été ban Donc Je pense qu'elle aussi mériterait un petit ban Car Nous avons été ban Pour Harcèlement mes Ses aussi de l'Harcèlement Et D'autre Personne trouve Pas normal ROBIFIGHT TheShadowFlash et bien d'autre je pense
 

wtfzewq

Membre
Alors, oui j'ai provoqué par contre évite de diffamer. Je spawnkill ? Je laisse même pas aller pêcher ? C'est faux, te trouve pas d'excuses pour ton comportement.
Je vois pas en quoi ROBIFIGHT, TheShadowBlast et autres personnes ont à voir là dedans, sachant que dans ceux que tu cites, il n'y a bizarrement que des amis à toi.
J'harcèle? Très bien, je t'ai demandé 1 fois ce que tu montres dans les screens. C'est juste une provocation, pas du harcèlement.
Pour tes excuses du comportement, vous venez à 2 sur moi, vous n'allez jamais pêché (toi et Ayukio_o), vous avez juste voulu insulter car je vous ai tué, non ? Y'a pas de mal à le cacher sachant que la plupart des personnes peuvent s'énerver.
Cordialement,
Rimuru_u
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, étant la personne qui vous a banni, vu les mots assez crus et peu agréables que vous avez eu envers elle, je ne pense pas que le "viens /box" soit comparable. Qu'elle vous ai "provoqué" ou non, en aucun cas vous n'avez le droit d'insulter, provoquer, harceler qui que ce soit. Avant tout, la joueuse sera prévenu de ne pas reproduire ce comportement, mais aucun bannissement sera donné pour les screens.
Bon jeu à vous, Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses