UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pour faciliter les jobs

Êtes vous favorable au post ??

  • Oui, je suis favorable !

    Votes: 6 54.5%
  • Non, C'est pourri ton truc !

    Votes: 4 36.4%
  • Je ne sais pas ....

    Votes: 1 9.1%

  • Total des votants
    11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai eu l'idée récemment quand je cherchais un planteur de nether wart.
Ce serait une bonne idée de créer un plugin d'emplois.
Exemple :
le joueur fait "/job" (commande d'exemple) et il voit tout les jobs proposés par les joueurs
Il voit un job planteur de nether wart rémunéré 5 000 skypoints par fireblock29 et il clique dessus .
Cela envoie un message a fireblock29 "XxjesaispasquoixX a accepté votre travail il va se tp a vous"
fireblock29 accepte et XxjesaispasquoixX est tp
Il peut commencer son travail en étant rémunéré a la fin bien entendu (tout en sachant que si fireblock29 ne donne pas l'argent il peut se faire ban)
Voila si ce n'est pas clair pour vous répondez a ce post pour plus de description !! :D
Cordialement
fireblock29
 
Salutations,

Si le joueur poste une annonce disant qu'il a besoin d'une personne pour planter sa NW sur un étage, combien de temps devrait rester l'annonce ? Car si le joueur se déconnecte il ne pourra pas donner le job à la personne qui voit l'annonce ...
Ton système revient presque à la même chose que ce qu'il se passe actuellement, les joueurs demandent qui a besoin d'aide et les gens viennent en fonction des besoins.

Un système plus complexe pour définir la tache à accomplir contre telle rémunération est bien trop compliqué à mettre en place.
Quand je dis compliqué c'est surtout vis à vis de l'utilisation à faire de la part des joueurs, il faudrait définir une zone ou telle action est attendue, etc ... Un système comme celui-ci demanderait beaucoup de temps à être développé et je pense sincèrement que nous avons des choses bien plus urgentes à faire que ça ...

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu
Je comprend parfaitement !
Je n'irais pas faire ça je ne connais pas le développement
Vous pouvez lock le post
cordialment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses