UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pour les chutes dans le vide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jyjy02850

Professionnel
Bonsoir;

Je vien de trouver une idée. Mais il faut être codeur un truc comme ca (donc je ne suis pas).
L'idée, c'est que quand il y a une source d'eau ou de lave qui tombe dans lide c'est que grace au futur plugin il y aura un block qui apparaiterra pour arrêter les/la sources. De plus cette idée pourrai soulager le staff et de plus s'occupe d'autres probleme (comme les usines redstone)

Je pensais à une autre idée.
L'autre idée c'est que grace a une levier (pour le staff) au spawn, toute les clocks serait arrêter.
Oui, je sais ca semble impossible mais vaux mieux toujours essayer.
Mais comme ca le staff aurait plus de temps pour s'occuper d'autres problemes


Grâce a ces 2 idée, le staff serais plus tranquille et pourrai maintenant s'occuper des joueurs mais surtout du serveur.
Par exemple: Peu etre agrandire la limite de l'île.

Hors sujet:

Le serveur SkyCreep rencontre de plus en plus de probleme; mais c'est normal car beaucoup de gens (que je ne siterrais pas) pense que le serveur s'ecroulement (entre guillemets) On pense que les op.; les modos; enfin le staff du ce serveur s'enfiche un peu de la vie futur de ce serveur.
Le staff devrait faire plus de plugins ( comme 2 que j'ai cité au debut) pour amélioré les lags; et autre beug.
Sans être méchant, il faut que le staff se "bouge" pour vraiment amélioré le serveur. Après si vous qui vouillez.
Après tout je vous conseil.

Cordialement Jyjy02850.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le premier plugin dont tu as parles a été créé pour SkyCreep, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas ! Et il n'y a personne pour le moment qui ait eu le temps de s'en occuper !

Pour les clocks nous avons déjà un plugin permettant de savoir ou elles se situent exactement, mettre un plugin qui coupe automatiquement les clocks serait encore plus génant pour les joueurs ...

Quant au dernier point vis à vis duquel les joueurs pensent que l'on se fou du SkyBlock je les invite soit à venir discuter de temps en temps avec nous sur TeamSpeak soit de prendre notre place tout simplement !
Encore aujourd'hui nous sommes monté à plus de 600 connectés, l'effectif en Staff n'est pas forcément des plus pratiques pour gérer tout ce petit monde. Il y a des modifications qui sont faites chaque jours sur les serveurs de Just2Craft.

SkyCreep a beaucoup de connectés et ça lag, il ne faut pas oublier que SkyCreep est un SkyBlock (mode de jeu qui, niveau performance, consomme le plus) mais qu'il y a aussi beaucoup "d'Ajouts" propres à ce serveur. La map a plus d'un an et les plus grosses îles comportent des milliers de coffres, hoppers, usines qui n'aident pas du tout les TPS !

Malgré toute les optimisations que l'on essaye de mettre en place il y aura toujours des lags lors des heures de pointes.
Le serveur est en 1.8, il y a du monde, pas mal de plugins, de grosses îles qui font bien lags car les joueurs sont avancés dans le jeu, etc ...
Autant d'éléments qui font que SkyCreep lag ...

Actuellement nous avons déjà passé une cinquantaine d'heures sur une MAJ générale du SkyBlock.
Cependant et comme je l'ai dit tout à l'heure, plus de 600 joueurs étaient connectés en même temps sur notre réseau aux alentours de 18h30.
Ce score de connectés nous occupe pas mal, entre les différents soucis que vous rencontrez et dont vous venez nous faire part sur TeamSpeak et entre les différents imprévus que peut engendrer la gestion d'un serveur comme Just2Craft, nos avancements ne sont pas aussi rapides qu'ils ne pourraient l'être !

Encore une fois si vous avez des questions, réclamations, ou je ne sais quelles choses à dire au Staff nous sommes disponibles sur TeamSpeak presque toute la journée et une bonne partie de la nuit !

Cordialement, Ergail.
 

Horus__

Ancien Staff
Pourquoi ne pas créer alors 2 serveurs Skyblock bien distinct comme sa les plus jeunes joueurs qui arriveraient sur le serveur et eux aussi leur chance de plus sa mettraient tout le monde sur le même pied d'égalité .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu en as pas marre de up des sujets qui n'ont pas été actualisés depuis plusieurs mois ? C'est inutile dans 90% des cas ...
Je te demanderais de ne plus recommencer et je clos ce sujet.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses