UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

"Pour" ou "Contre" le retour des Point de Vie au dessus des Mobs !

"Pour" ou "Contre" le retour des PV sur la tête des mobs !

  • Oui, Pour

    Votes: 9 45.0%
  • Bof, ça change rien au gameplay

    Votes: 4 20.0%
  • Neutre, ni 'Pour" ni "Contre"

    Votes: 6 30.0%
  • Nan, je veux pas :c

    Votes: 1 5.0%

  • Total des votants
    20

Noltox

Elite
:arrow: Bonzour ! Je vous propose un mini sondage, ceci porte sur le fait que l'on la réapparition des Points de Vies sur la tête des mobs ! (A été retiré quand le Survival à fait son passage en 1.13.2).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette fonctionnalité a été retirée pour plusieurs raisons avec l'arrivée de la 1.13.

Tout d'abord, le plugin que l'on utilisait n'était plus à jour depuis la 1.7/1.8 et malgré qu'il soit resté fonctionnel avec les versions on rencontrait petit à petit de plus en plus de problèmes, en 1.13 ça devenait trop critique pour qu'on le laisse.

Autre raison de cette disparition, le plugin était assez gourmand en terme de performances et rencontrait aussi quelques incompatibilités avec d'autres plugins ce qui le rendait encore plus gourmand.

Pour finir, comme le prouve ce petit sondage, cette fonctionnalité n'est vraiment pas la plus intéressante et au final ne rentre pas spécialement dans notre gameplay qui se veut assez proche du "vanilla".

Ce fut donc un ensemble de raisons qui nous ont fait retiré cette fonctionnalité et ce sondage nous prouve que l'on a bien fait !

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Ergail à dit:
Salutations,

Cette fonctionnalité a été retirée pour plusieurs raisons avec l'arrivée de la 1.13.

Tout d'abord, le plugin que l'on utilisait n'était plus à jour depuis la 1.7/1.8 et malgré qu'il soit resté fonctionnel avec les versions on rencontrait petit à petit de plus en plus de problèmes, en 1.13 ça devenait trop critique pour qu'on le laisse.

Autre raison de cette disparition, le plugin était assez gourmand en terme de performances et rencontrait aussi quelques incompatibilités avec d'autres plugins ce qui le rendait encore plus gourmand.

Pour finir, comme le prouve ce petit sondage, cette fonctionnalité n'est vraiment pas la plus intéressante et au final ne rentre pas spécialement dans notre gameplay qui se veut assez proche du "vanilla".

Ce fut donc un ensemble de raisons qui nous ont fait retiré cette fonctionnalité et ce sondage nous prouve que l'on a bien fait !

Cordialement, Ergail.

Oui mais il y des data pack qui le font
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les datapack c'est vraiment pas optimisé et apporte bien plus de problèmes qu'autre chose sur des serveurs comme le notre ... Et ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai indiqué que cette fonctionnalité avait disparu.

Cordialement, Ergail.
 

Adgeff

Just2Craftien
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtises, il y a des mods qui permettent d'afficher la vie des mobs. Vous n'avez qu'à mettre un de ces mods, ça vous permettra d'avoir ce que vous voulez sans que ça impacte le serveur. Et vu que ça n'a pas d'impact sur votre gameplay, je ne pense pas que ce soit considéré comme de la triche, surtout que ça ne se voit pas...