UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

pourquoi pas faire un autre système de vote?

Pourquoi pas faire un autre système de vote?
Quand on vote pourquoi pas mettre plus de lien. Quand on vote on reçois une clé qui est utilisable au /spawn (un peu comme le même style que la clé noël 2018). quand on ouvre ce coffre, on a des récompenses comme le système de vote de maintenant. mais on peut avoir des autres clés,en ouvrant ce coffre de vote, supérieure au coffre de vote qui peut être utilisable sur des autres coffres au spawn(exemple de nom de coffre: skychest).Ce coffre possède des récompenses supérieur au coffre de vote.
 

Fewantys

Vagabond
Je me permets de donner mon avis. Ton idée est déjà en partie en place avec le système des points de votes. Et mettre plus de liens serai plus facile d'avoir les récompense, il y a déjà un vote toute les 1h30, 3h, et deux votes deux 24h dont un que je peux utilisé que la première fois quand je vote dans le mois ( une fois dans le mois) . Et le système d'aujourd'hui récompense ceux qui vote le plus avec des tokens. Donc le système d'aujourd'hui semble pour moi le meilleur système.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le système initialement proposé est déjà celui en place, sauf que notre système s'adapte au temps de vote de chaque serveur et plutôt que d'avoir une "clef" physique celles-ci correspondent à des points et en gros 10 points = 1 clef.

Je ne comprend donc pas vraiment l'intérêt de ta proposition, notre système fait déjà ce que tu dis, mais un peu autrement.

Cordialement, Ergail.