UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pourquoi pas une v2 du survie

Iron_Storm_

Vagabond
bonjour j'ai une idée vu que poney cube va fermer je propose de fair une v2 du survie comme a l'époque pour poney cube (V1) just2fight (V2) . Voila j'éspère que cette idéé sera prise en compte merci de me répondre ! ;) signer Iron_Storm_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sauf si j'ai mal compris tu dis que Just2Fight est la version 2 de Poneycube ? Pour être plus précis ce n'est pas du tout le cas, PoneyCube et Just2Fight sont deux versions de deux serveurs différents avec deux gameplays très différents l'un de l'autre. Cela concerne l'Histoire de Just2Craft et est un peu compliqué pour plus rentrer dans les détails.

Concernant le Survival malgré que la version actuelle date de presque 4 ans je ne pense sincèrement pas qu'un reset soit nécessaire. Un nouveau serveur en parallèle ne serait pas non plus très intéressant dans le sens ou la communauté serait divisée brutalement et qu'au final les deux serveurs perdraient plus qu'ils ne gagneraient au final.

Cordialement, Ergail.
 
0

043p

Salut,
Je ne crois pas que reset est nécessaire pour le Survie, celui-ci est un mode bien différent des serveurs Poneycube et Just2Fight. Just2Fight et Poneycube sont des PVP Factions (il y a de la compétition et des resets sont presque impératifs pour garder un certain équilibre entre les joueurs). Or, dans le Survie, il n'y a aucune pression/compétition (à part quand les joueurs s'en créent eux-mêmes). De plus, s'il y a un reset, toutes les bases/farms/construs des joueurs seront perdues (certains auront pris des mois à être construit/es) et tous les items d'évent disparaitront, ce qui, d'après moi, démotiverait les collectionneurs pour recommencer tout un long travail qui a pu durer très longtemps.

Moi je crois sincèrement que ce qui fait en partie vivre le survie, c'est leur système de loyauté (quand tu joue depuis longtemps, tu as bcp + d'expérience, tu as des items d'évents rares, tu as participé a des évents uniques, etc.). Si tu veux jouer à un mode de jeu survie qui se reset parfois, je te conseil le Hardcore de J2C qui d'après moi, saura te plaire :)