UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pouvoir tout vendre au /c via une commande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Tout comme plusieurs joueurs, je trouve ça plus pratique de faire une commande qui vend directement tout ce que tu as sur toi, certes, vous avez mis en place le déstockage qui est plus pratique que d'appuyer 50 fois sur un objet, mais, certains joueurs (dont moi) trouvait que cela serait une bonne idée de mettre en place ceci si vous le pouvez.

Merci d'avoir lu,

Cordialement, Moi_
 
Bonjour,
je suis d'accord avec toi mais cela serais bien aussi, pour les grosse commandes de pouvoir régler sur un certain temps (exemple: /vente nether_wart 60, ce qui vendras toutes vos nether wart pendant 1 minute, et une commande pour stopper: /vente stop)
Cela serais vraiement trés bien, car pour les commandes de plus de 100 dc, on n'a qu'a casser les coffres et c'est bon !

Merci beaucoup d'avoir lu,
BlackTheButcher
 
Salutations,

Nous ne sommes pas sur un serveur Op/Prison, une commande directe ferait en sorte que les interfaces de défis ne servent plus à rien et rendent le jeu encore beaucoup plus simple qu'il ne l'est déjà...

Nous avons ajouté le "Grand Déstockage" et c'est déjà énorme, nous n'allons pas faire plus, autant ajouter le /money give à terme!

Cordialement, Ergail.
 
Je peux bien comprendre que cela faciliterai encore plus le jeux, mais je disais ça surtout pour les usines automatique tels que le cactus, champignon, melon... Quand tu n'as pas un gros PC, cela faciliterai grandement tout ça. Mais, je peux comprendre que vous facilitez le serveur de plus en plus et que vous ne voulez pas encore plus le faciliter.

Cordialement, Moi_
 
Salutations,

Mon précédent post répond déjà au tiens, je ne vois rien à ajouter, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses