UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

POWERTOOL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImFilou

Vagabond
Bonjour, je vais vous expliquer mon idée qui pourrait etre utile à pleins de joueur.

L'idée est simple, nombreux sont les utilisateurs de la commande /powertool, trouvant cette derniere assez limitée je me suis donc mis en quête d'un plugin qui saurait satisfaire mes attentes.

Le plugin que je vais vous soumettre permet de:
- D'assigner plusieurs commandes à un et unique item
- D'assigner une commande pour un click gauche ou click droit
- Est compatible avec les placeholders de PlaceHolderAPI
et autre.

c'est utile, je vous donne un exemple, pour reproduire la hache en bois mais version "à distance" (position set au block visé) on fait:
/pt left_click cmd://pos1 %blockX% %blockY% %blockZ%
/pt right_click cmd://pos2 %blockX% %blockY% %blockZ%

Avec ces deux commandes les joueurs pourront facilement set leur position WorldEdit.

Lien du plugin: https://www.spigotmc.org/resources/powertoolsplus.52678/
J'espere que cet exemple saura suffire à vous convaincre, bonne journée.
 

Arklendow

Vagabond
Je pense que ce plugin pourrait être une très bonne idée pour améliorer les commandes disponibles avec WE :D je suis de ton coté pour le rajouter :lol:

Arklendow
 

SkyMo

Membre
Je suis POUR cette idée, car ça permettra d'ajouter multiples fonctionnalités pour la commande /powertool, dont plusieurs d'entre nous (les Artisans+) utilisent.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La commande powertool a toujours posé pas mal de petits soucis sur le Créatif ...
Nous comprenons que celle-ci soit très pratique, c'est pour cela que nous l'avons ajouté !

J'ai regardé en détails les fonctionnalités de ce plugin et celui-ci semble très complet, peut être un peu trop de prime abord. Il faudrait faire de nombreux tests pour éviter des problèmes d'abus grâce à ces fonctionnalités.

De plus le plugin est "peu connu" et n'a pas pas subit de mise à jour depuis sa publication.

Nous gardons la proposition en tête car très intéressante mais pour plus tard.

Cordialement, Ergail.
 

ImFilou

Vagabond
Tout d'abord bonjour, si ce plugin n'a pas reçu de mise à jour depuis longtemps c'est parceque le développeur l'a maintenu à jour jusqu'à peu sur bukkit, il a ensuite été présenté sur spigot, le lien que je vous ai envoyé.

Si vous pensiez qu'il était "peu connu" il le sera un peu moins quand vous saurez qu'il a 1300 téléchargements sur bukkit et les seuls reviews négatives viennent du fait qu'il n'a pas été mis à jour sur bukkit.

De plus bien que cet argument ne représente rien pour vous, je souhaitais quand même évoquer le fait que je l'ai testé moi même que ce soit sur la version mise à jour 1.12 ou la version non à jour aucune erreur est venue se glisser dans les logs du serveur et aucun bug en jeu.

Le lien bukkit: https://dev.bukkit.org/projects/powertoolsplus
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne vois qu'une seule version sur Bukkit aussi, et le développeur ne semble pas avoir réagit à la version 1.13 qui est sortie il y a déjà un mois, le manque d'activité reste donc un problème.

En parlant de la 1.13 cela en est un aussi, nous souhaitons passer à la version 1.13 dès que la stabilité de celle-ci sera "assurée", ajouter un plugin dont nous ne pouvons pas "garantir" sa durabilité dans le temps n'est pas intéressant.

Avancer qu'il y a 1300 téléchargements n'est pas une garantie de notoriété ni de fiabilité, certains plugins téléchargés des centaines de milliers (certains parfois des millions) comportent de sérieux bugs malgré tout !

Les "problèmes" dont je parle ne sont généralement pas visibles dans les logs mais le sont avec une utilisation régulière et approfondie du plugin. J'ai précisé que la version actuelle du powertool a régulièrement posé quelques problèmes au fil du temps, ajouté plus d'options nécessiterait donc plus d'investissement à repérer le maximum de ces soucis avant l'installation.

Et je tiens à signaler que j'ai bien signalé que malgré tout cela nous gardons l'idée mais qu'elle ne serait pas étudiée de suite, des mises à jours plus importantes restent prioritaires.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses