UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation Aériacraft

gruisan123

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir

Je tiens en premier lieu à me présenter, pour ensuite présenter la faction.


Présentation :

Je me nomme donc Loïc alias gruisan123, j'ai 15 ans et suis-je donc le "leader" de cette faction.
Dans la faction, mon principal rôle et le farming et le pvp (création de la base, minage etc..) Mais pas que puisqu'en tant que "leader", j'ai donc pour but de faire respecter des règles simples qui servent à fonder celle-ci (partage, diplomatie etc..).

PS: Vous avez pu surement voir que le mot leader est placé entre guillemets


-Pourquoi ?

Je pense et suis-je certain qu'une faction ne se créer pas tout seul. Voilà donc pourquoi il y a des guillemets :)

Caractères de recrutement :

Je vais donc faire quelque chose de simple et claire, je vais les lister (dans l'ordre du plus important au moins important).

-Avoir un micro et Ts3 et Skype

-Avoir un minimum de maturité

PS: Savoir rigoler et s'amuser (bien sur pas quand on est sérieux :p) sont des éléments propres au bon fonctionnement.

Et c'est tout !

Candidature de recrutement :

Après avoir lu ce qui est écrit au dessus, vous vous dîtes peut être ?

Cette faction est faites pour moi !

Alors qu'attendez vous, postulé une candidature agréable à lire, bien écrite avec une présentation (IG/IRL).


Je vous souhaite bonne chance ! (A peut être sur Just2Fight)
 

aceragor

Just2Craftien
bonjour loïc je m'appelle corentin ou aceragor j'ai 15 ans aussi je suis mature et j'aime le farming et l'architecture

merci aceragor
 

yemom

Just2Craftien
bonjour je m'apelle mathéo lasne j'ai 12ans je suis serieux j'ai ts et skype
et mon pseudo est yemom
 

yoann317

Just2Craftien
candidature Aériacraft

Présentation IRL:
Salut, je m'appel Florian , j'ai 14ans bientôt 15ans, j'habite dans a perpignan. Je suis au collège en 3ème. J'aime les jeux vidéo,le vélo,le football et sortir dehors avec des ami(e)s.
Présentation sur le jeux:
sur Minecraft je m'appel yoann317. Je joue à Minecraft depuis presque 1ans et je suis sur le serveur depuis 1semaine. Je joue sur d'autre serveur mais depuis que je connais jus2craft j'ivais tout le temps. les personnes avec qui je joue me trouve gentil. jai le kit chevalier et je suis premium.

Mes motivations:
Je voudrais aller dans la faction car c'est une très bonne faction et que c'est une faction avec que des joueurs gentil et fort c'est ce que je cherche dans une faction et je ne vous trairai jamais car je trouve que cela sert a rien.

Mes qualités:
Les autres joueurs me trouvent gentil ,je peux rechercher des bases ennemis, je connais quelques techniques de pillage et je suis bon en déco etc...

Mes défauts:
je suis pas très fort en architecture , je suis pas super fort en pvp mais je sais me débrouiller, je suis un peu impatiens.

Disponibilités:
Pendant les vacances:
Lundi: de 19h30 a 00h00
Mardi: de 19h30 a 00h00
Mercredi: de 19h30 a 00h00
Jeudi: de 19h30 à 00h00
Vendredi: de 19h30 à 00h00
Samedi: de 19h30 a 00h00
dimenche: de 19h30 a 00h00
Pendant les cours:
Lundi: de 19h à 22h
Mardi: de 19h à 22h
Mercredi: de 19h à 22h
Jeudi: de 19h à 22h
Vendredi: de 19h à 00h00
Samedi: de 18h30 a 00h00
dimenche: de 18h30 a 00h00

Pour me contacter
Vous pouvez m'appeler par Skype mon pseudo sur skype: flo-playman et aussi j'ai TS
j'espère avoir une réponse rapidement et positife.
yoann317. :)
 

ProjecT_K1

Just2Craftien
Bonjour Loic ,moi c'est Valentin ou ProjecT_K1 je suis très bon au pvp ,j'aime décorer ,pour l'instant je suis Milicien . J'aimerais bien faire parti de la faction.
J'aimerais bien avoir une réponse positive !!!!!!! Merci a bientôt .



Valentin Maufroy
(ProjecT_K1)