UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un joueur qui aime les RPG et qui joue sur Just2craft depuis 2021 (pas beaucoup) mais toujours aussi a fond sur mes projets skycreep (je joue presque que a ça) je suis fier d'inaugurer ma mega farm a bûches qui m'a coûté 50k sky en redstone!
Et par le même occasion je suis a ça d'avoir mon île Level 1000!
Je vais donc créer un Warp pour cet événement.
Je suis actuellement cube lvl 1 mais on m'a donné un cube Level 4!
Sur ce serveur j'adore surtout la communauté qui est super sympa et j'aime rencontrer des joueurs sympas!
Je joue le week end matin et après midi et les jours de travail je joue l'après midi ~16h/ 17h je suis ouvert à TOUTS les mp! Pseudo in-game: Specus_Artifex
 
salut Specus, joli projet la mega farm a buche, 50k sky juste en redstone ça pique au coeur mais quand le truc tourne enfin tout seul franchement y'a pas meilleure sensation ^^
moi je débarque a peine sur le serveur, je connais pas encore bien le skycreep mais la redstone c'est vraiment ce qui m'a fait rester accro a minecraft a la base. par contre niveau île level 1000 je suis trés trés loin du compte lol, faut vraiment que je m'y mette pour de bon.
en tout cas bon courage pour ton warp, je passerai jeter un oeil si c'est ouvert a tout le monde !