UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation du joueur XRay_Sly

XRay_Sly

Just2Craftien
Voici une présentation de moi, le joueur XRay_Sly, je tiens a préciser que je ne sais pas du tout si c'est dans la bonne section du forum que je rédige ce post mais bon..L'avenir me le dira.

Donc première parti moi IRL.
Donc, moi c'est XRay_Sly sur minecraft de mon vrai prénom Paul, même si y'a aucun rapport entre les deux. Je vis non pas en île de France, mais sur une île de France(pardonnez moi cette blague), je vis donc en Guadeloupe, niveaux sports cette année rien, j'ai arrêté l'équitation, que je pratiquais depuis 7 ans, et le surf que je pratiquais depuis 6 ans, je devrais normalement, bientôt commencé la planche a voile.

Deuxième partie moi sur minecraft.
Alors j'ai joué pendant un an sur une version cracké de minecraft, ou j'ai joué sur des serveur pvp|kikoolol|version crack admises puis en Novembre 2013, j'ai acheté mon compte. A partir de la, j'ai joué pendant 4 mois environ sur un serveur survie basique dis "vanilla", ensuite sur skycreep, dans peut être moins d'un mois ou peut être plus, je connais pas la date exacte, ça fera un an que je connais Skycreep.

Troisième partie moi sur Skycreep.
Donc c'était y'a a peu près un an, sur un Teamspeak d'un serveur vanilla dont j'ai parlé plus haut, un joueur du pseudo Waldorf69, donc ancien membre du staff si ca ne vous dit rien, vous êtes trop récent, demandais si il y avait des partant pour un skyblock sur Skycreep, moi et un ami de l'époque avons répondu présent, lp arrêta vite, moi et Waldorf avons continué chaque'un de notre coté, a un moment, (avant les première journée de pubs) j'ai fais une candidature de guide qui au bout de trois semaine, pour aider pendant les pubs a été accepté, je suis resté guide, pendant longtemps, jusqu'au moi d'aout je m'étais lié avec d'autre guide, dont leurs noms vous dira peut être quelque chose. C'est donc avec Shymoon, Skirow et darzala que malgré beaucoup de reset, avons continuer a re-commencer nos îles. Jusqu'a une histoire qui en poussa deux a partir, ce qui me motiva également a quitter le staff. Vers Novembre 2014 j'étais toujours attaché a Skycreep, d'un élan de ourrage, je me suis lancé dans une seconde candidature, qui elle aussi fût accepté. Mais mon engagement a l'époque avec les cours et tout le reste n'étais pas sérieux, je suis resté sur le serveur après acceptation de ma candidature, au grand maximum 3 semaine. Ces derniers temps des évènements m'ont fait revenir sur les terres amicales de Skycreep.


C'est tout pour ma présentation, j’espère qu'elle vous a plut si vous avez des questions n'hesitez pas.