UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation d'un mec (un peu) fou.

Clinsunset

Just2Craftien
Salutations à vous minecraftiens de just2craft!!!!!

Me voici à faire une présentation sur votre forum. Pourquoi? Et bien parce que on m'a appris que lorsque l'on t'offre un service teamspeak et un serveur de jeu gratuit tu te dois d'au moins dire merci.
(Et aussi par habitude depuis toujours quand tu rejoins une communauté, tu te présente sur le forum...)

Et je vous vois déjà venir incrédules modérateurs du forum intrigués par ce post.
"Que fait cet énergumène ici? Que veux-t-il? Pourquoi viens-t-il nous déranger à l'heure du téléachat? "

Non mais dit donc! Vous me posez dors et déjà trop de questions, patience est mère de toutes les vertues...

Je suis Clinsunset!
Un pseudo pourri je sais, mais comme je l'expliquais à ce sale troll d'Hyromi je le garde depuis l'époque World of Warcraft parce que si un jour par miracle je croise mes anciens camarades de jeux en ligne j'aimerais qu'ils puissent me reconnaître!
"Pourquoi ce clown nous raconte-t-il sa vie?"
me direz-vous.
J'y viens, je vous ais déjà dit d'être patients!
En gros j'avais arrêté de jouer en multi sur minecraft et ça un peu après la mise à jour des pistons. Lors de laquelle j'avais décidé de monter un serveur MMORPG avec des quêtes et des PNJs et tout et tout. Mais bon à l'époque World edit était faiblard (dans mes souvenirs) et le plugin des Pnjs était à un serveur multi ce que KeenV est à la musique classique. Du coup on avait tout construit à la main en se faisant des /give en survival et puis on avait abandonné par manque de temps et les seeds de la map sont tombé aux oubliettes (un peu comme la tektonick...).
Depuis je n'y jouais que rarement, pour passer le temps et uniquement solo.

Du coup bah je n'ai jamais crafté une table d'enchantement, ne suis jamais allé dans l'Ender pour tuer un dragon, je ne sais pas où trouver la diorite ni la prismarine...

Je continuais quand même à regarder des let's play de Fanta et Bob sur le jeu de temps en temps, ce qui m'a donné envie d'essayer leur serveur multi. Ce qui m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas vraiment envie de mini-jeux, mais de construire.

De construire bokou et Groooo (comme le dirait un Ork warhammer40k).

C'est pourquoi j'ai tapé "serveur créatif multi minecraft" sur google et que j'ai pris le deuxième lien.

... Qui m'a amené chez vous !!! :D



J'ai commencé à construire des trucs sur mon plot.
Au fur et à mesure j'ai croisé des gens sur le TS et avec deux ptits gars sympatiques comme tout (Diamant_noir et Tingeof) on s'est lancé dans un gros projet de cité impériale/steampunk/versaillaise/haussmanniène/victorienne sur 5 plot alignés en map2.

Je suis pour l'instant un peu seul dessus car les deux autres compères sont partis en vacances.

Je fais donc ce post pour présenter mon projet.
Mais aussi pour vous dire que IRL je suis en école de cinéma et que si vous avez des rush vidéo à monter pour votre serveur ça pourrait m'aider à m'entraîner.

Je serais aussi intéressé dans le futur par le grade architecte parce que ça ne me gène pas de conseiller les nouveaux et que je vois qu'en ce moment Hyromi est un poil solitaire dans cet initiative.
Mais bon même si je sais pertinemment que je serais parfait pour le poste du fait de mon expérience d'animateur de colonie de vacances (xD) et de mes 4 ans d'admnistration de guilde sur WoW, j'ai pas encore assez buildé pour y prétendre.

Alors voilà c'était mon long poste inutile pour me présenter.
Les screenshot de mes huttes en bouse et en cobble arrivent, je pars de ce pas les prendre... ;)