UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation - Recrutement : EvoniK

TheCocaBulle

Ancien Staff
Bonjour,

Je commence par me présenter, je m'appel TheCocaBulle0, j'habite à La Rochelle dans le Poitou-Charente (près de l'Ile de Ré)
et vous n'en saurez pas plus. :p


EvoniK :

La faction EvoniK est avant tout une équipe, donc le partage, le partage et encore le partage !
EvoniK est dirigée par trois médiateurs, donc, plus que les autres, les membres de la faction ne doivent commettre aucun manquement aux règles
sous peine de subir une sanction plus sévère qu'à la normale, il n'y aura Aucun Favoritisme !

Bien sûr, nous disposons d'une "base" pour vous loger et vous protéger :) (A-P en cours de construction).
EvoniK est alliée à Exodius et Rebellious, dont les chefs sont Byzaakiii et MrTaken, nous formons une sorte de Triade :)
Mais EvoniK, est aussi l'ennemi de toutes les autres factions. :twisted:

Nous avons beaucoup de gros projets nécessitants des bras, des jambes et de l'argent, venez donc nous aider en nous rejoignant, pour cela, il suffit de postuler en suivant ceci :


Recrutement :


Pour pouvoir nous rejoindre vous devez obligatoirement disposer de TeamSpeak3 et d'un moyen pour nous parler : Casque/micro
Si vous pensez avoir un minimum de maturité, pouvoir respecter les règles de la faction et du serveur, avoir assez de motivations, etc

N'attendez plus et postulez pour EvoniK ! :)


Présentation IG :
Âge :
Motivations :
Ce que vous pensez pouvoir apporter à EvoniK :
Libre(si vous voulez dire quelque chose de plus) :




Voila, c'est tout, bonne chance :)
 

Bernabez

Just2Craftien
Nan! La Rochelle RPZ! Mec je te connais surement si tu es de la Rochelle on dois avoir a peu près le même âge ahah. :mrgreen:
Sinon dommage que les grosses factions ai tendance a allier avec les autres grosses factions, on s’emmerde un peu en PVP après quand on en fait partis.
 

Byzaaki

Just2Craftien
Bernabez nous ne sommes pas alliés à toutes les grosses fac ! Il y avait la skyland ... elle etait l’une des plus grosse et c’etait notre enemi juré ! Crois moi il n’y avait pas de quoi s’ennuyer, manque de chance ils ne sont plus :twisted: . Mais pour etres plus précis cette triade etait formée avant meme que chacunes des facs la composant ne soit réelement développées, et puis d’autres facs enemies aux notres se devellopent rapidement :3.
 

sebastien031

Just2Craftien
Premièrement bonjour à tous ! :)
SOMMAIRE :
-I)Présentation IG.
-II) Présentation IRL.
-III) Motivations.
-IV)Ce que je pense pouvoir apporte à la Faction.



Mon Skype: sebastien.gilles03



I)Présentation IG:
Tous d'abord mon pseudo IG est sebastien031. Je joue à Minecraft depuis la Bêta c'est adire depuis de nombreuses années. Je joue sur Just2Fight depuis maintenant plusieurs semaines mais depuis hier je joue intensivement dessus car avant je joué essentiellement sur PoneyCube. Je donc encore "Ecuyer" mais ne vous en faites pas je vais m'acheter le grade "Seigneur" avec mon crédit téléphonique . Je me suis crée une faction qui s'appelle le "Triumphal". Pour finir ma présentation IG je dirai que j'ai un bon level au PVP et je suis un très gros farmeur .

II)Présentation IRL:
Je m'appelle Sébastien Gilles, j'ai 15 ans et je vais passer en Seconde. J'habite dans l'Auvergne vers Clermont-Ferrand.

III)Motivations:
Je souhaiterai faire parti de cette Faction car je trouve les membres qui se trouve dedans très gentils et sympathiques. C'est aussi une Faction active qui PVP régulièrement et dont la renommé n'est plus à faire. Pour finir je dirai que je ferai tous ce que je peux, si vous m'accepté, pour l'emmener le plus haut possible et qu'elle soit la meilleur du serveur.

IV)Ce que je pense pourvoir apporter à la EvoniK:
Je pense pouvoir apporter de le joie de vivre à la Faction mais aussi de la grandeur de part mes qualités au PVP mais aussi de part mes talents pour farmer . Je pense aussi pouvoir faire rire les gens de la Faction.



Pour conclure je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à laisser vos opinions quelles soient bonnes ou mauvaises. MERCI ;) !!

PS: Désolé de ne pas avoir mis de couleur car ne n'y arrivé pas .
 

DraGonExtRemIII

Just2Craftien
Bonjour Je Voudrais Faire Partie De La EvoniK .

Je M’appelle Yohan Gauthier J'ai 14ans Sa Fais 4ans Que Je Joue
A Minecraft Et 4 Mois Sur Le Serveur .

J'aimerais Apporter Plus De Stuff Plus De Facilité Pour Le Travail Je Pourais Aider Vraiment Niv Travaux F Home Minage Et Tous .

Je Vient De La Faction Just2Fight Qui A été Disban Mathew été avec moi On former une bonne équiper

Cordialement : Yohan Gauthier

Mon Skype : Orientale_YTB Officiel

Num De Téléphone 07 78 32 36 71 Hors Service Pour Le Moment .