UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentation Tanukiki & Pocry

Pocry

Vagabond
Bien le bonjour amis Minecraftien ! (◕‿◕)

Photo Présentation.png

Voici notre présentation, à Tanukiki et moi-même : Pocry .

Tous deux âgés de 22 ans, nous sommes deux joueurs de Minecraft français depuis quelques années (3 ans pour Tanukiki, 9 ans pour moi). Nous avons rejoints ce serveur il y a peu de temps. (Mais je suis déjà à 3 jours et 9 heures de jeu. ) (˘⌣˘)
Nous aimons beaucoup regarder des séries et des films, (On est vraiment heureux de notre abonnement Netflix [☆☆] ) et il ne sera pas rare de voir quelques petits « Easter Eggs » cachés dans notre claim.

Nous construisons une petite ville tranquillement en compagnie de __Noax__ , elle se trouve environs en direction nord-ouest de la map.

Nous ne lui avons pas encore trouvé de petit nom, mais ça viendra surement avec le temps.
Elle est d'un style légèrement médiéval pour le moment, et nous avons pour objectif de mettre beaucoup de ponts. Nous rechercherons peut-être des copains pour nous rejoindre dans la construction, mais pour le moment on s'en sort assez bien tous les trois.

Je placerai certainement un /pwarp afin que les joueurs qui le souhaitent puissent venir visiter, et acheter des objets dans nos boutiques.

Voilà pour la présentation, j’espère vite vous croiser en jeu ! (⌒ω⌒)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
965d85a29fa240c67f286bfd6b39f1b5.jpg

Bienvenue sur notre serveur, en espérant faire connaissance avec vous !
Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !
N'hésitez pas non plus à venir faire connaissance avec les joueurs sur le Discord et le Teamspeak de Just2Craft.
En espérant que vous vous plaisez chez nous ! Bon jeu à vous.
Cordialement, Littole (Little_Unicorn_).
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bienvenue à vous !

J'espère que l'ambiance générale du survie vous plaît. J'ai pu échanger un tout petit avec toi Pocry (Pour un beacon) et tu m'avais l'air très gentil ! Comme l'as dis Littole, n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre sur le TeamSpeak/Discord afin de rencontrer des personnes pour vous aider dans vos projets ;). Si vous avez besoin de matériaux, n'hésitez à me demander je vous en offrirai avec plaisir pour vois votre projet aboutir.


Cordialement, Alopio.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Bienvenue a vous ^^

je vous ai deja croisé in game, vous etez qqun de plutot sympa
je vous ai fait quelques dons assez recemment et je n'hesiterais pas a en refaire