UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentations de jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey ! Nous avons tous de différents goûts au niveau des jeux, donc je me suis dit, pourquoi ne pas les partager. J'avais l'idée de faire en sorte que chacun d'entre nous prenne un jeux vidéo qu'il aime. Il pourrais dire pourquoi il aime, l'histoire, le jeu en lui même et ce qu'il se passe etc... etc... Sur ce, je vais présenter le mien:

Payday 2

Certains d'entre vous en avez sûrement déjà entendu parler, mais vous n'y jouez pas forcément... Héhé =D
Vous devez incarner un braqueur qui fait partie d'un gang et braquer des banques, s'introduire dans le FBI et crée de la méthamphétamine.
Vous pouvez acheter des armes, les customiser à l'aide de skin d'arme que tu trouves dans les coffres-forts. Vous pouvez avoir des masques (C'est assez utile ^^') que vous pouvez aussi customiser avec des motifs et des couleurs... Il y a plusieurs missions, et dans certaines missions il y a plusieurs jours (Dont un qui s'appelle le "Pay Day" soit "Le Jour De Paye" [C'est tout de suite moins stylé en Français]). Et à la fin du "Pay Day" il y a toujours une pioche ou tu as 3 cartes tu en choisis une, et tu remportes quelque chose
Récompenses que tu peux avoir:
-De l'exp
-De l'argent
-Un masque

-Un matériel (Pour les masques)
-Une modification d'arme
-Une couleur (Pour les masques)
-Un coffre-fort (C'est la dedans que tu peux trouver des skins d'armes)

Il y a (En quelques sorte) plusieurs "Paliers de niveaux" En faite, tu es niveau 0 puis le maximale, c'est niveau 100. Mais après le niveau 100, il y a encore des paliers, c'est les niveaux "D'Infamies" le maximum d'Infamie est 25. Les niveaux d'Infamie s'écrivent en chiffres romains car sinon regardez quand vous arrivez au niveau Infame 25 et que vous êtes niveau 98 sa fait en gros: Bravo ! Vous êtes passez niveau 2598 :D (En vrai quand vous passez un niveau, il n'y a pas marquer ce message mais bon :p)

Vous vous en doutez, je n'ai pas que ce jeu que j'adore ! J'en ai plein d'autres, mais je peux pas tous les présenter en un post... Héhé =D
Sur ce, j'espère que vous présenterez aussi vos jeux ! Ciao ;D
Ps: Vous pouvez l'acheter sur Steam à 10 € (Personnellement, j'ai attendu les soldes Steam pour l'acheter [Je l'ai eu à 5 € ^^])
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses