UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Présentez vos Shops !

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j’ai décidé de créer un post, accessible à tous qui aura pour but de présenter vos Shops qui sont sur le Survival !

=>Le but principal est de développer l’économie entre joueurs et de faire connaître votre Shop, en plus du /pub !
Vous pouvez les uns comme les autres poster une réponse pour présenter vos Shop.


Si jamais votre Shop ferme, soyez sympathique et signaler le pour que le post soit le plus à jour possible
Merci d'être respectueux envers les autres propriétaires des Shops !
Merci de mettre l'état/statut de votre Shop (Ouvert - En Maintenance/Fermé temporairement - Fermé définitivement), idem, pour qu'il soit le plus à jour possible !

Bon jeu à tous ;)
 

Skymubs

Membre
Bienvenue à tous !
Je suis Skymubs, Directeur du SHOP "BunkerStock".

[Présentation Globale] :
Ouvert depuis plus d'une semaine, le BunkerStock est devenu le Shop N°1 dans le domaine de la vente d'équipements à bas prix.
En étant presque le Shop le moins cher du serveur, il est aussi doté d'un stock de matériels immense !
De nombreux travaux le rendent encore plus diversifié, dans de nombreux secteurs essentiels.
Le BunkerStock est bien plus qu'un simple Shop et est synonyme de "Coopération" et de "Joie".
Vous voulez venir ? /tpa Skymubs

[Produits en Vente] :
Au BunkerStock, on trouve presque de tout.

1°) Le plus important, ce sont les items pour l'équipement : les Selles, les Étiquettes, les Livres Enchantés, les Pioches Enchantés (différentes versions), des Armures presque indestructibles, des Epées digne des plus grands et quelques Spawners au PNJ BunkerLuxe et, bien sûr, l'enchantement Racommodage (Mending).

2°) Ensuite, il y a les matériaux et les minerais : Le Bois (Chêne, Chêne Noir, Bouleau), tout pour la Culture (graines de blé, pousses d'arbres, canne à sucre) et l'espace de H3ll_Warrior, consacré à tous types de Minerais (Diamants, Or, Fer, Charbon, Quartz, Redstone, Poudre Lumineuse, etc) à de très bons prix, comme toujours !

3°) Enfin, l'espace Collaborations : un endroit consacré aux autres shops, pour y trouver quelques items rares ou autres intéressants !
[Joueurs ayant signés avec le BunkerStock : Inkisylex ; GillowLeFurax ; bastiendsr]

["Le BunkerStock, une Chance pour Tous"] :
Au delà du Shop, nous avons installé :
-> Une Usine à XP Efficace {Quadruple Spawners}
-> De Nombreuses Enclumes
-> Une Table D'enchantement
Et tout ceci disponible 24h/24.

[Commandes] :
Il n'y a plus ce que vous voulez ?
Pas de soucis ! Tout un espace est dédié aux Commandes, tant que les items sont vendus au Shop !

[Conclusion] :
Bien Sûr, le /sethome est Autorisé dans le Shop !
Venez quand vous voulez, à n'importe quelle heure, c'est le Shop de la Bonne Humeur !
Vous voulez venir ? /tpa Skymubs

Merci à tous si vous lisez cette publicité,
Skymubs,
Directeur du Shop BunkerStock : "Leader N°1 pour votre Equipement".
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bien le bonjour jeune petits citoyens !

Statut du shop: Ouvert !

Aujourd’hui, je vous présente celui qui a élut été 6 fois meilleur magasin de l’année ! Bien évidemment le Lidl ! Depuis fin 2016 il est enfin arriver sur se magnifique monde qui s'appel: le survie de Just2Craft ! Située dans une grande plaine bordée de forets son aspect se demande se qu'il fait ici. Il a peux être été mit ici par des créatures inconnues comme des petits hommes verts ? :eek: Cela serais insolite, n'es pas ? :lol:

A ses tout débuts notre shop construit dans une pauvre petite montage il avais du mal a se faire démarqué au près des autres, avec les quelques économies que nous avons mit de coté une version 2 est arrivé avec un concours sous forme de tirage au sort. Une FramZone (usine a xp) a été construite dans les souterrains a proximité. Peu de temps plus tard adieu la montagne des murs sont sortit du sol, avec ses 2 étages étendus sur plus de 20 chucks aujourd'hui le magasin comportes plusieurs zones (Restaurant avec 3 terrasses, boulangerie, magasin de vêtements, armes, blocks, livres...) Il peut plaire a tout le monde ! Les prix sont de même raisonnables ! A son ouverture le 15 juillet un méga évent d'ouverture a été proposé a tout les joueurs: les olympiades du Lidl organisé et aidé par notre plus grand ami: Aldresus ! Des récompenses ont été distribué a tout les participants ! Le Lidl ne finira jamais de grandir ! Vous attendez quoi pour venir le découvrir ? Disponible 24h/24 7j/7 !



Le LidlV1 toute première ouverture.
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77117220170728134047.png]
77117220170728134047.png


Le LidlV1 première ouverture vu a l’intérieur.


Le lidlv3 en construction (date: 12 avril 2017)
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80654920170728141038.png]


Le Lidl aujourd'hui.


(Info: De la version 1 a aujourd'hui tous on été construit au même endroits)

Cordonnées: x4000 z78 z5800 ou disponible avec le petit /tpa MrHolly70

A bientôt au LidlV3 !
Cordialement
Le parton du Lidl
Holly'
 

Inkisylex

Just2Craftien
Bonjour, je suis Inkisylex directrice du friendshop et megasuperCube la sous directrice.

le friendshop un shop où l'on peux acheter des items comme dans tous les shops :lol: mais l'on peux également acheter un emplacement ( entre 2 et 5 be ) afin d'y vendre ses items. Je souhaite créer le plus grand shop avec le plus grand nombre de personne possible. Si j'ai créé ce shop c'est pour offrir la possibilité à tout le monde de mettre des articles en ventes, dans un endroit assez grand, des items plus ou moins rare et sans qu'ils aillent besoin de créer un petit shop visité que quand la personne est active.
Q5Yg8L2C1b6-b0G6_eEBoIOS1KjPwv7Y8tv8gZvDiTdGob-MKIRNPEr6LODt1lz9xrtH=s161

ubU9hBTsP5qfr2uyVQoBQiw2-gK7w6U-L_rMSZ1jCKKjQg-dAXrH_4xYJ4Md5Goj098i9Q=s161


Les améliorations du shop arrive doucement mais surement:
- Pôle emploi est ouvert à l'étage: venez déposer des annonces pur chercher un ou plusieurs ouvriers ou venez voir si une annonce vous intéresse!!!
-Bureau de change ou préteur sur gage ouvrira prochainement ( il me faut juste des be en masse ) il consiste à faire un échange entre le joueur et la direction. Le joueur donnera à la direction un item rare ou de grande valeur et la direction lui donnera des be (la somme sera inférieur au prix réelle ). A partir de ce moment la le joueur a 1 mois pour rembourser, au delà de ce délai l'item sera mis en vente. Pour éviter toute arnaque et autres toutes transaction sera screen. Si vous souhaitez protester merci d'apporter des screen. ;)
 
He bien Salut Tous le Monde Je presente Mon Shop Goblin_Shop avec de tous et pas trop cher : Bois, Block, Bouf , Animaux en Oeufs (Chat,Chien,Ours) , Item d'Event ,Outils Sympas ext ... un Shop dans Une Mine Avec Spawner a Cochon pour quoi vous puissiez Farm Bouf a Volonté Donc Si vous Êtes Intéresser Go Se TP OU me MP Pour que Je vous TP la bas ++ j’espère vous voir bientôt :D dans mon shop =)
 
Bonjour jeunes joueurs !

L'AldresuShop est désormais ouvert !

Que peut-on y trouver me direz-vous ? Hé bien vous trouverez de tout, et si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez vous pouvez le commander à l'aide d'un kit idée !

Voilà à quoi ressemble celui-ci !
 

Pièces jointes

  • 2017-08-25_16.37.22.png
    2017-08-25_16.37.22.png
    840.3 KB · Affichages: 52
  • 2017-08-25_16.37.31.png
    2017-08-25_16.37.31.png
    822.1 KB · Affichages: 52
  • 2017-08-25_16.37.04.png
    2017-08-25_16.37.04.png
    790.6 KB · Affichages: 52
Le shop ne vous interesse toujour pas ? Voici qui devrait vour convaincre !
La ferme à blaze
La ferme à zombie/squelettes
La ferme à guardian

Maintenant que vous avez envie de venir commercer ou farmer vous pouvez y aller avec la commande : /tpa AldresusGames
 

Pièces jointes

  • 2017-08-25_16.37.53.png
    2017-08-25_16.37.53.png
    595.3 KB · Affichages: 52
  • 2017-08-25_16.38.00.png
    2017-08-25_16.38.00.png
    491.4 KB · Affichages: 52
  • 2017-08-25_16.38.08.png
    2017-08-25_16.38.08.png
    585.2 KB · Affichages: 52