UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Premières informations sur la V2 d'AnonyCraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AerWyn81

Administrateur
Bonjour,

Comme vous le savez très certainement, une V2 d'AnonyCraft est en approche ! Vous aurez beaucoup plus d'informations prochainement sur les changements qu'il va y avoir, nouveautés (en masse !). Pour vous mettre l'eau à la bouche je vais vous citer quelques changements qu'il va y avoir.

Comme vous le savez donc, il va y avoir un nouveau spawn. Ce nouveau spawn sera directement inclu dans la map. Donc les zones PvP seront directement disponibles en sortant du spawn contrairement au spawn actuel. Pourquoi avoir décidé de changer de map ?
☞ Trop grande, elle prenais beaucoup de place sur notre machine et ce qui provoquer des sauvegardes très longues (1h30).
- 200 000 x 200 000 gaché le pillage, map trop grande.
☞ Trop vu et trop ancienne (généré fin 1.6).
☞ WarZone trop petite et mal adapté.
☞ Aucun changement depuis plus de 2 ans d'existence au niveau du faction.
☞ Alentours de la WarZone dévasté et mal adapté.
Je pourrais donc cité encore plusieurs choses qui nous ont décidés à changer de map.

Comme vous pouvez le constaté, le taux de fréquentation d'Anony-Craft est en baisse. C'est pour cela que nous misons beaucoup sur la V2. Actuellement, ce qui peu être frustrant, c'est le manque de haut staff d'Anony-Craft. Moi où nous sommes ? Sur la V2 ! Elle nécessite beaucoup de personnes et de cerveaux ! Nous vous réservons une V2 avec du grand changement au niveau économique, PvP, GamePlay. Les plugins actuels (Jobs, Enchantements, Enchères, ..) seront toujours là ! Mais nous allons ajouté beaucoup plus de contenu, surtout au niveau PvP ! Certains avaient oublié qu'Anony-Craft est à la base du PvP/Faction et non du farm ! Vous aurez beaucoup plus d'informations prochainement.

Je tiens à répondre aux inquiétudes de certains sur un certain reset. Cependant, je ne donnerais, pour le moment, pas d'information s'il y aura un reset ou non. Mais vous aurez plus d'informations très prochainement ! La V2 avance très bien et est bientôt prête !!!

Je vous communiquerais l'ensemble et les explications à propos des nouveautés d'Anony-Craft d'ici une semaine / deux semaines cela dépendra de notre avancé.

Sachez que beaucoup de choses vont être revu, mieux optimisées et plus intéressantes ! Le PvP renaîtra !

Je vous tient au courant ! Pour toutes questions, nous sommes sur TS, IG (/mail) ou même sur le forum !

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses