UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Presentation de la faction Akatsukie et condition de recrutement

Bonjour a tous et a toute , je vais commencer par me présenter moi et ensuite je vais présenter ma faction ,) Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Gergery allias SigmarLee , je suis un jeune Streamer âgée de 15 ans et qui a jouer 2 ans sur poneycube (a son commencement) et je suis le chef de la faction Lahorde ( mais sa vouus le saviez déjas ;/)

Donc maintenant parlons de la faction , LaHorde est le nom de la communauter twitch que je représente . Donc ma faction est composer des membre de ma team ainsi que de follower. notre faction a un esprit d'équipe et on a de gros délire. La a deja 1 mois d'existence et na subis que 1 pillage donc on resiste encore et toujours a l'envahisseur XD

Maitenant pour êtres recruter vous devez premièrement poster une candidature de motivation (Faite comme si c'était votre première embauche). nous recherchon des gens qui savent êtres mature quand il faut êtres mature , travailant et surtout qui on un bon sens du délire XD aussi avoir skype au ts serait d'un très grand utiliter


merci de votre attention
cordialement Gergery , votre dévouer streamer
 

romarion

Membre
Re: Presentation de la faction LaHorde et condition de recrutement

Bonjour je me présente, je m'appelle romain j'ai 14 ans ( 15 le 4 mai) je joue sur ce serveur depuis très peux de temps mais je crois que je vais rester pendant un bon bout de temps. Mon pseudo in game est JeSuisUneVache je joue sur minecraft depuis 2 ans je suis bon au pvp et j'adore piller des grosses factions. J'aimerai rejoindre ta faction pas parce que elle est riche mais parce que tu étais la première personne à avoir parler des mon arrivée donc je me suis dit si je les rejoins. J'ai une petite BP un double spawner que je vais passer triple mais je suis pas très riche mon grade est le milicien. J'ai un bonne esprit je suis aussi mâture et je sais bien rire. J'ai Skype et teamspeack mon Skype est romarion59770.

Merci de bien m'accepter Xd et bonne continuation
Cordialement Romarion
 
Re: Presentation de la faction LaHorde et condition de recrutement

Salut romarion , Ta candidature est accepter mais avant de te recruter une petite rencontre avec les autre membre de la team s'impose , et ensuite tu sera la bienvenue ! Sinon considère toi comme choisis
 

FlammeBoy67

Just2Craftien
Re: Presentation de la faction LaHorde et condition de recrutement

Salut ! Je m'appelle Théo j'ai 14 ans et j'habite en Haute Normandie dans l'Eure. Je suis intéressé par votre faction qui a l'air d’être constitué de membre mature. Je sais être sérieux et je sais déconné :). Je ne joue que le Week-end mais je joue bien. Sa fait 1 ans que je joue sur le serveur avec mon ancienne team qui est malheureusement détruite. Nous étions dans les TOP 20 meilleurs faction du serveur. J suis Fantassin se qui veut dire que je peut avoir du P4 fer et du P1 en diamants tout les jours. J'adore miner et je suis pas mal au pvp (surtout a l'arc). J'espre que vous me recruteriez car je veut être dans un faction stable qui tient la route.

FlammeBoy67
 
Re: Presentation de la faction LaHorde et condition de recrutement

salut a toi théo , tu est accpeter parmis nous , cependant une rencontre skype sympose , donc pourait tu me passer ton skype
 
Salut !
Je me présente, Lucas 16 ans et j'aimerais rejoindre votre faction.
Je viens d'arriver sur le serveur et je voulais rejoindre une faction assez rapidement car commencer tout seul est assez difficile.
J'ai été présent aux débuts du serveur qui s'appelait encore Let's Craft et je suis de retour ^^.
Je pense être assez mature (à 16 ans il faut l'être ^^).
Le fait d'avoir pas mal de fps me permet d'être assez bon au pvp (et oui c'est comme ça) mais je peux tout aussi construire.
Je serais assez actif (presque tous les jours, sauf vacances).
Je suis dispo sur skype ou TS.

J'attend votre réponse avec impatience et je promets d'être actif si des gens sont connectés.
 
Salut mrkingcow , moi aussi je suis un ancien de Let"s craft (Chef de la carapus et de la la New Hhunter) ta candidature est accepter et une rencontre skype s'impose avec tout le reste de la team ;) Bienvenue parmis nous
 

ExtaZi0r_

Membre
Bonjour, je m'appelle Florian Rigaud, j'ai 15 ans. Je suis née le 16-01-2001.
Je joue tout les jours à Minecraft, donc je suis une personne active.
C'est donc pour cela que je postule pour être recruter dans votre faction.
Je suis un joueur PvP avec un bon niveau, je suis une personne active, je sais faire de la redstone si besoin. Je peux build et miner en cas de besoin.
Lorsque je rentre dans une faction, j'y rentre pour venir en aide, et surtout pour jouer avec d'autres, je ne vient pas pour trahir.
Je dit ça , car pour le moment, toute les factions dans les quelles j'ai étais, mon trahi moi en Tp Kill.
Donc si il faut passer par le forum pour trouver une bonne faction, je le fait.

Je suis sur le serveur depuis environ 3 semaines. J'ai le grade "Spadassin". J'ai une base perso où je stock mes stuff personnel, seul moi est dedans, je laisserais personne d'autre s'y tp.

Voici ma "candidature".
Bye. Bon jeux.
 
Ta candidature est accepter ,je t'invite a m'envoyer ton skype par message privé. aussi sache que ton home person ne poura êtres claim au nom de la faction pour des raison de power ect....

sinon bienvenue parmis nous , amuse toi et raporte du steuff xD
 

NyTroZ_

Membre
Aujourd'hui je tente ma chance pour intégrer vtre faction , sur le serveur
PoneyCube que je tiens vraiment à cœur, c'est pour cela que je vais vous faire parvenir mon cv, bonne lecture à vous.

•Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Damien, je suis âgé de bientôt 13 ans, né le 12 Juillet 2003. Mais pour moi , l'âge ne fait pas la maturité ainsi que le comportement d'une personne. J'habite en France , je suis donc en classe de 5ème , par la suite , j'aimerais me diriger vers le métier de programmeur.
Je suis très gentil , très patient , je m'énerve presque jamais , seulement quand la personne a vraiment atteint quelque chose auquel je tenais beaucoup. J'aide beaucoup les gens dans le monde virtuel , que je sois staff ou pas , je suis très sérieux en ce qui concerne le travaille , que sa sois ma vie virtuel , comme ma vie réelle , du moins , j'essaye de l'être en cours de Français , je m'applique à chaque fois quand je fais une rédaction , comme pour l'orthographe , j’essaie de faire de mon mieux , quelques fautes de frappe , ça peut arriver à tout moment.
J'ai une grande chance , que ma mère et mon père me laisse 3 à 5h part jours a joué sur mon ordinateur , niveau connexion, tout est impeccable .

•Présentation IG :

Je suis un grand explorateur de Minecraft , nommé NyTroZ_ (actuellement MisterRalouf) Mon petit frere a changer mon pseudo... , je joue à Minecraft depuis plus de deux Ans .
J'ai tout d'abord débuté dans des parties en solo, j'ai énormément appris beaucoup de chose sur celui-ci, j'ai vraiment était convaincus.
J'ai commencé sur Ascentia, puis j'ai découvert Hipixel,Epicube ect. peut après.
J'ai parcouru les serveurs PvP/Factions ainsi que les rp, les créatif, et autre. Malheureusement les bons serveurs ont fermés pour des raisons diverses..
Je joue notamment à d'autres console de jeux, PS4..


J'ai ts ainsi que skype


Cordialement NytroZ_
 
Bonjour Nytroz_ (dsl si j'ai mal prononcer ton pseudo) Ta candidature ma bien convaincu cependant le nombre de place disponible est très limiter :/. Je te recontacterais quand que j'aurais une place de libre ^^
 

MrAauron

Just2Craftien
Bien le bonjour !

P'tite presentation IRL:

Alors alors, je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans (je suis un peu con a se qui parait :D ), j'habite a Lyon (69 c'est la champion's league). J'ai de bon délire mais un humour a chier et pas du tout sérieux !
Si vous volez d'autres informations dites moi !

P'tite pressentation IG:

Ça fait 5 ans que je joue a minecraft,j'ai récemment fait une pause de 6 mois donc j'ai perdu mon niveau pvp sinon le reste je me debrouille bien.
J'ai repris poneycube hier mais j'ai commencé a jouer sur ce serv il y a bien 1 ans. Je ne suis pas très régulier sur les temps de jeu, il se peut que je ne joue pas pendant 1 semaine et que je reprennes après ! J'aimerai integrer votre fac car vous avez l'ai sympa (ou pas :lol: ).

Autres:

J'ai skype, je n'ai juste pas de micro en ce moment

Voila Voila, je crois avoir touts dis !
Faites pas attention aux fautes d'orthographes c'est pas mon point fort :roll:
 
Salut a toi MrAuron , ta candidature ma bien plus et Rebienvenue parmis les fou ^^. Sâche que ta candidature est retenue et tu est accepter parmis la Akatsukie (Ancienne Mercenaires) une rencontre skype va s'imposer dans les plus bref délais ^^

Sinon pour info on est pas très bon non plus en pvp donc on va bien s'entendre xD