UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Prismarin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonchour

Je trouve que le prismarin, et tous ses items dérivés, n'est pas assez présent sur le skycreep.
Il faudrait mettre en vente du prismarin sous forme de cristaux et éclats, pas directement sous forme de blocs pour que y'en ai pas trop non plus.
Mais la certains diront oui mais les poulpes en drop déjà, sauf que c'est très long. Alors oui c'est vrai les poulpes en donnent déjà comme pour les boules de slimes, sauf que lesdites boules sont aussi en vente au serveur shop. Donc je pense que ca serait une bonne idée :D

Sur ce, je vous laisse cogiter

A plouch :!:
 
Salutations,

La prismarine est volontairement rendue rare sur le serveur car elle n'a de propriété qu'esthétique, voir quelqu'un qui a construit un bâtiment avec ce genre de matériaux peut donner une certaine impression soit sur sa richesse soit sur sa volonté.

Les boules de slime n'ont pas qu'une utilité esthétique (en réalité aucune !) mais sont aussi utilisées pour certaines usines, nous sommes donc obligé de les rendre plus accessibles que la prismarine !

Certains joueurs ont demandé à ce que le niveau des îles soient plus importants sur SkyCreep, avec la prismarine nous aurions un bloc qui aurait une certaine valeur de par sa rareté (par exemple !).

Cordialement, Ergail.
 
Bonchour

Ayant lu ta réponse, j'en déduis que je suis condamné à farmer le prismarin...

Non sans rire je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'avais pas vu cet angle là et je me rends compte que je suis dans l'erreur. Je comprend donc et approuve maintenant qu'il serait inutile de mettre en vente le prismarin pour les raisons que tu as évoqué.

Sur ce, bon jeu :!:

Tschuss :!:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses