UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Prix Items Basiques

kf_

Membre
Comme vous le savez j'ai déja fait et mis à jour mon post sur les Items Events et Spawners, mais à la demande de quelques personnes et pour les gens qui aiment avoir une idée des choses, j'ai décidé ces prochaines semaines de fournir un énorme travail (De plusieurs heures/dizaines d'heures) consistant à trouver les prix de chaque Item du jeu !
ATTENTION : Ne laissez aucune information personelle dans le google forms car les résultats seront également distribué Brutes (Je ne trierai rien dans un premier lieu)
Ceci est un google forms qui permet à vous de donner votre avis sur le prix des differents Items de Minecraft sur le Survie
(Tout les trolls, prix qui ne sont pas " corrects " (dans un sens complètement abusé) seront ignorés
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRjqRUNSdp3hkZMK6DTUJGp8SzePrG5po-13Y8NF7w4DqnHg/viewform?usp=sf_link
Ici le lien du sondage, afin de me simplifier la tâche, je vous prie de soit laisser blanc, soit juste répondre un nombre " 30 " pas besoin de mettre " emeraude " car c'est spécifié plus haut !

Pourquoi faire un google forms ?

En premier lieu j'ai pensé à faire une réunion comprenant une dizaine/vingtaine de personnes qui connaissent le jeu et l'économie (Réunion ce Vendredi à 22h) mais en vue de la quantité de personnes importantes qui seront absentes (Yoshi RIP), j'ai pensé à ce google forms !

Dans la mise à jour du post forum, j'uploaderai :
1. Les résultats bruts, un tableur excel tout bête avec TOUT les résultats brutes (Les trolls et autres seront laissés)

2. Les résultats de la réunion de Vendredi et les prix des " Economistes " du serveur et leur avis

3. Les résultats triés sous la forme d'un tableau en camembert (Un rond) avec les pourcentages
(10% ont répondu tel prix, 35% ont répondu tel prix) (Résultats pris sur le google forms)
(Les trolls seront volontairement enlevés)

4. Les moyennes, je ferai une moyenne de tout les résultats obtenus de chaque Item et je donnerai une moyenne, ainsi qu'une tranche de 10 à 30% pour vous donner une marge d'idée selon le prix auquel vous voulez vendre/acheter vos ressources

5. Peut-être un autre graphique, je suivrai les conseils des gens, car ce post sera fait pour vous, autant qu'il soit pensé par vous :p
DISCLAIMER : Ce sondage et ce post ne sont pas fait pour " Monopoliser " ou " instaurer des prix fixes ", ils sont juste là pour donner une idée auquels les gens peuvent se référer facilement en quelques clics et qui seraient fiables,
Libre à vous de faire vos prix, mon travail n'est que de vous donner une idée !
 
Salut, j'aime beaucoup ton idée et je me propose ainsi de t'aidé pour fixé les prix. Pourquoi je te propose cela ? Je connais très bien le serveur (décembre 2015), et je suis un joueur qui aime beaucoup se baladé sur la plupart des shops du survie (je les connais presque tous xD), et à travers plein de visite de différents shops j'ai pu me faire une idée au niveau des prix. Donc je me propose de t'aidé pour fixé les prix, à toi de voir :D.
* Je possède un micro avec discord et ts si tu as besoin, mon discord : cubedebouse#4109, mon pseudo en jeu est cubedebouse.

Cordialement, Explorateur cubedebouse
 

kf_

Membre
Je te remercie beaucoup, tu es donc invité Vendredi soir à 22h pour discuter avec les autres et moi-même, je te donnerai le mot de passe du salon en jeu en temps voulu (Je suis dispo sur discord au Tsuk1n4#1829, ajoutez moi si vous voulez j'aime discuter avec tout le monde)
Cordialement
Divay