UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Problème avec le Site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loulouttes

Just2Craftien
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car (comme dis dans le titre) j'ai un problème avec le site. Depuis hier soir Je ne peux plus me connecter (cela écrit "Connexion Refusée") quand je fais mots de passe oublier comme me l'a conseillé Papa, cela me met "Problème, vos informations envoyées sont fausses."
Et quand je veux juste mettre mon pseudo pour voter (sans connecter mon compte comme je le fais quasi tout le temps), cela écrit "Personnage non trouvé, veuillez vous inscrire pour voter." Par contre je peux toujours me connecter sur le serveur IS et mon île existe toujours.
Je ne comprend pas d'où cela peut venir puisque que je n'ai rien changer de hier midi à hier soir.

Es que vous avez une solution et/ou des information sur ce problème?

Bon jeu a vous =)
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
Bonjour Loulouttes,

es-tu sur de marquer ton nom de compte, (Celui que tu as mit pour l'inscription sur le site) ou ton pseudo IG (pour les votes), au caractère près en faisant attention de ne pas te tromper sur un caractère ?
 

Loulouttes

Just2Craftien
oui il étais près enregistré donc j'utilise toujours le même depuis le début. Et la cela dis que je ne suis même pas enregistré =)
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
La seule chose que je vois c'est que tu te trompes dans ton mot de passe :/

Pour ce qui est des votes c'est tout aussi bizarre, si tu rentres ton pseudo comme tel ça devrait marcher. Dis moi ton pseudo IG stp que j'essais aussi
 

Loulouttes

Just2Craftien
Pour mon mots de passe il est aussi près enregistré donc normalement il n'aurais pas du changé xD Surtout que ça a changé en une demi journée sans que je ne touche a rien a ce moment là><
Mon pseudo IG est le même qu'ici Loulouttes
 

CaptaineNutella

Just2Craftien
Effectivement ça me met la même chose que toi pour les votes. Je te propose d'essayer de trouver un admin sur le ts "ts3.just2craft.fr" dans la section "Staff à votre écoute".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses