UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème avec un joueur sur le survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PiixelBlue

Membre
Bonjour, je jouais sur le survie quand j'ai vu un message qui m'a interpellé, en effet le joueur " Zetroz " a crée un parc d'attraction dont l'entrée est payante ( en émeraude ) et d'après les règles il est interdit de faire payer l'entrée d'un endroit , plusieurs personnes ont essayés de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas faire ça mais il continue malgré tout, je met en pièce jointe un screen des /pub qu'il met sur le chat.

PS : je suis allé vérifier moi même et en effet il faut jeter des émeraudes dans de l'eau pour qu'une porte s'ouvre de façon a accéder au " parc "

Cordialement PiixelBlue
 

Pièces jointes

  • 2020-06-13_13.48.45.png
    2020-06-13_13.48.45.png
    781.8 KB · Affichages: 12

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Le problème a directement été réglé en jeu, le joueur avait arrêté et fermé son attraction payante, je l'ai quand même averti. Si le joueur recommence, tu peux éventuellement refaire une plainte (mais normalement, le message est passé).
Si tu as payé pour son attraction, souhaite tu un éventuel remboursement (ou tant pis ?)

Je laisse le post ouvert pour ta réponse (que tu peux me donner aussi IG ou en /mail)
Bonne journée,
tomiau (taumio)
 

PiixelBlue

Membre
Bonjour,

Le problème a directement été réglé en jeu, le joueur avait arrêté et fermé son attraction payante, je l'ai quand même averti. Si le joueur recommence, tu peux éventuellement refaire une plainte (mais normalement, le message est passé).
Si tu as payé pour son attraction, souhaite tu un éventuel remboursement (ou tant pis ?)

Je laisse le post ouvert pour ta réponse (que tu peux me donner aussi IG ou en /mail)
Bonne journée,
tomiau (taumio)


Merci de ta réponse, d'accord jai en effet pu me rendre compte que le joueur avait fermé son attraction , ça ira pour le remboursement je n'ai payé qu'une émeraude mais merci de ta proposition.

Cordialement PiixelBlue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses