UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Problème de claims bonus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai acheté deux extensions de claims pourtant ma limite n'a toujours pas bougée. De plus, après le deuxième achat, l'option pour acheter des claims a carrément disparue(voir screenshot).
J'en ai parlé à un modo présent le soir même(PetitChou_) qui m'a alors dit que j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un de plus haut placé.
Merci de votre aide et bonne journée.
2021-07-22_17.36.12.png
 
Rebonjour,
La situation évolue alors je reposte.
L'option pour acheter des claims à réapparue, j'ai donc testé comme il me restait quelques tokens mais ça n'a pas marché.

2021-07-28_17.45.19.png2021-07-28_17.45.55.png
 

Elvazie

Ancien Staff
Hello,

Après avoir fais des tests, le bug ne semble qu'être un bug visuel, as-tu essayé de claim au delà de la quantité maximale de ton grade?

Cordialement

- Elvazie -
 
Re,

J'avais déjà essayé plusieurs fois et j'ai retenté pour être sûr, à chaque fois j'ai le même résultat :
On me dit que j'ai atteint ma limite de 215/215.

Par contre, je ne sais pas combien de claim je devrais avoir pour mon grade mais j'étais déjà à 215(tous utilisé) avant chacun des trois achats buggés.

Aussi, je pense me souvenir avoir passé mon grade le même soir ou ça à commencé donc ça peut être lié on sais jamais.
 
Bonjour,

Bon je m'étais un peu sorti tout ça de la tête et je reviens pour une update.
Mon nombre de claim est passé de 215/215 à 215/175. Pourtant, je suis toujours a 5/10 sur l'onglet pour acheter des claims.

Sans vouloir vous jeter la pierre ça fais quand même bientôt deux mois que ce bug m'empêche de jouer, c'est un peu frustrant...

merci quand même.2021-09-16_13.42.21.png2021-09-16_13.42.10.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement désolé que ton problème n'ait toujours pas été résolu !
Je t'ai ajouté manuellement 200 chunks supplémentaires et je t'ai donné 350 Tokens pour le dédommagement !
Normalement tous les problèmes que tu as rencontré sont désormais résolus, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses