UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Problème récurant] Les autorisations sur claim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hasmed_

Vagabond
Bonjour, bonsoir,

Je me permet de formuler ce topic suite à la demande de Guerrierra sur le serveur discord, stipulant à mon ami et moi: " pour que cela soit traité rapidement et dans de bonnes conditions " .
Je vais donc exposer le problème que beaucoup de personnes rencontrent actuellement sur le serveur survie. Nous possédons mes camarades et moi même des claims dans le monde normal où l'on a commencé une petite survie. Jusque là le plugin fonctionne bien, nous avons accès aux claims des autres avec le //ll friendall <pseudo>. Cependant lorsque nous revenons le lendemain les autorisations se sont enlevées comme si dans la nuit, nous avions fait la commande //l unfriendall <pseudo>, ce qui n'est pas le cas. Ce problème est assez handicapant puisque si l'un d'entre nous ne peut pas se connecter, ils nous est impossible d'avancer correctement sur le serveur et profiter du jeu sur ce dernier.
Plusieurs joueurs ont remarqués ce problème ainsi que les guides qui sont eux aussi au courant mais incapables de nous donner des informations, puisqu'ils n'ont pas de renseignements fournis par leurs supérieurs.

Deux questions découlent donc de cet obstacle :
  1. Est-ce que le problème a été identifié ?
  2. Est-ce que les développeurs travaillent dessus ?
Mon message va s'arrêter ici pour des raisons évidentes, que je ne veux pas m'user trop les doigts !

Merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée) ainsi qu'un bon jeu sur Just2craft.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,
Je me permet d'apporter un élément de réponse,
Ci-joint une réponse d'Ergail (sur le discord de Just2Craft) au même problème pour un joueur différent :
1586612757140.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à l'annonce Discord effectuée hier soir une date précise à été donnée (samedi à 4H du matin) afin de résoudre ce problème.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses