UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème trieuse item

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je me suis remis récemment à jouer à minecraft et je suis revenue sur votre serveur.
J'ai constaté que ma trieuse d'item ne marchait. En effet certain hooper n'aspiraient plus les items.
Le plus bizarre est que j'en ai trouvé un qui fonctionné, mais après un TP, il voulait plus rien savoir.

Je voulais donc savoir si c'était quelque chose de connus.

Merci et bon jeu.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sans spécifier le serveur de Just2Craft concerné difficile de donner une réponse précise mais si tu as des problèmes avec les hoppers as-tu essayé de les casser et de les reposer ? L'astuce de base est parfois la solution la plus simple !

Cordialement, Ergail.
 
Hello,

Yes désolé, j'oublie a chaque fois le serveur... C'est le survie.
J'ai commencé a faire ca hier soir mais un peut tard, du coup j'ai pas fini. Je continuerai ce soir, et je ferai un point.

Merci
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, il se peut aussi que lors des périodes de gros lags, quand nous passions dans les différentes bases, si ta base était chargée par un autre joueur, que nous ayons coupé le système. Mais je ne pense pas qu'ici ce soit le cas. De plus, je voulais juste préciser que maintenant on peut faire des systèmes qui font beaucoup moins lag grâce aux nouvelles mécaniques de l'eau par exemple. Si ton système est ancien, et pas forcément nécessaire, je t'invite à le remettre à neuf :p.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses