NeoflasH
Membre
Bonjour, je viens de vérifier les données qui ont été backup sur mon compte et j'ai rencontré ces problèmes :
Survie :
- Luge de noel qui a perdu son nom/lore

- Mon backpack n'a pas été backup (je m'en excuse, j'ai oublié de le spécifier)
Hardcore :
- Tous mes homes sur le hardcore me renvoient au spawn
- Mon domaine Enchants (sur le hardcore) a été transféré à Parafire_IV suite à ma longue inactivité
All servers :
- J'ai oublié de le spécifier, mea culpa, mais si c'est possible de transférer mes points de vote (360) sur le nouveau compte ça serait super ^^
- Au niveau des tokens, voici mes calculs:
→ J'ai boost le serveur 1ère fois le 19/08 sous NeoflasH#7632 (soit 150 + 350)
→ J'ai ensuite commencé à boost avec un double compte, NeoflasH²#7777 le 26/09 (soit 150) et depuis ce temps le boost est resté
donc -> +150 (octobre) + 300 (vu que t'as fait x2 en novembre)
→ Total : 1100
→ Réalité : 800
Donc apparemment, soit je suis un peu ramolli, soit certains mois ont sauté, étant donné que je pouvais pas vérifier je peux pas savoir quand (je pense que le doublé de novembre a pas été appliqué, mais sans certitude).
Merci d'avoir pris le temps de lire celong rapport ^^
NeoflasHIsBack aka NeoflasH_
Survie :
- Luge de noel qui a perdu son nom/lore

- Mon backpack n'a pas été backup (je m'en excuse, j'ai oublié de le spécifier)
Hardcore :
- Tous mes homes sur le hardcore me renvoient au spawn
- Mon domaine Enchants (sur le hardcore) a été transféré à Parafire_IV suite à ma longue inactivité
All servers :
- J'ai oublié de le spécifier, mea culpa, mais si c'est possible de transférer mes points de vote (360) sur le nouveau compte ça serait super ^^
- Au niveau des tokens, voici mes calculs:
→ J'ai boost le serveur 1ère fois le 19/08 sous NeoflasH#7632 (soit 150 + 350)
→ J'ai ensuite commencé à boost avec un double compte, NeoflasH²#7777 le 26/09 (soit 150) et depuis ce temps le boost est resté
donc -> +150 (octobre) + 300 (vu que t'as fait x2 en novembre)
→ Total : 1100
→ Réalité : 800
Donc apparemment, soit je suis un peu ramolli, soit certains mois ont sauté, étant donné que je pouvais pas vérifier je peux pas savoir quand (je pense que le doublé de novembre a pas été appliqué, mais sans certitude).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce
NeoflasHIsBack aka NeoflasH_