UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problèmes lors de la récupération de données

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NeoflasH

Membre
Bonjour, je viens de vérifier les données qui ont été backup sur mon compte et j'ai rencontré ces problèmes :

Survie :
- Luge de noel qui a perdu son nom/lore
1606637347930.png
- Mon backpack n'a pas été backup (je m'en excuse, j'ai oublié de le spécifier)

Hardcore :
- Tous mes homes sur le hardcore me renvoient au spawn
- Mon domaine Enchants (sur le hardcore) a été transféré à Parafire_IV suite à ma longue inactivité

All servers :
- J'ai oublié de le spécifier, mea culpa, mais si c'est possible de transférer mes points de vote (360) sur le nouveau compte ça serait super ^^
- Au niveau des tokens, voici mes calculs:
→ J'ai boost le serveur 1ère fois le 19/08 sous NeoflasH#7632 (soit 150 + 350)
→ J'ai ensuite commencé à boost avec un double compte, NeoflasH²#7777 le 26/09 (soit 150) et depuis ce temps le boost est resté
donc -> +150 (octobre) + 300 (vu que t'as fait x2 en novembre)
→ Total : 1100
→ Réalité : 800
Donc apparemment, soit je suis un peu ramolli, soit certains mois ont sauté, étant donné que je pouvais pas vérifier je peux pas savoir quand (je pense que le doublé de novembre a pas été appliqué, mais sans certitude).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long rapport ^^
NeoflasHIsBack aka NeoflasH_
 

NeoflasH

Membre
Pour la luge après quelques vérifs il semblerait que je me baladais bien avec un bouclier normal, donc pas de problème là dessus, désolé ! ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant la luge comme tu l'as dit ce serait bon donc passons.
A propos du sac à dos je le vois actuellement vide sur ton ancien compte c'est surement qu'il t'a été transféré.

Pour tes homes je vais regarder ça tout de suite et concernant ton domaine transféré automatique à Parafire il faut voir ça avec lui du coup.

Il ne m'est pas possible de transférer tes points de votes, désolé.

Concernant les Tokens je t'ai bien tout transférer et j'ai repris mes notes concernant les boost nitro et tout est aussi bon tu as correctement été crédité à chaque fois (possiblement à certains moments sur un autre compte à ta demande).

Je n'ai donc que tes homes sur le hardcore à corriger, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses