UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée problèmes suite a un malhentendu avec Littole et Hotti_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mario game

Vagabond
bonjour Littole

Suite aux messages que vous m'avez envoyez j'écris ce message pour demander éclaircissement suite au soit disant vol d'épée sur le survie. en effet je suis accusé par Littole d'avoir volé une épée a Hotti_ au spawn. J'ai aussi regardé la plainte sur le forum et je suis prêt a m'expliquer sur ce qui c'est passé :

Tout d'abord je tien a m'excuser sur le fait de ne pas avoir répondu rapidement, car je n'ai pas compris la gravité de l'annonce que Hotti_ m'a fait ... en effet il m'a accusé d'avoir volé au spawn une épée démoniste juste après que je lui en ai montré une par , en effet un joueur dont je me souviens plus le pseudo en a montré une autre en en puis j'en ai fait de même; au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague pour me voler mon épée, je n'était pas non plus informé qu'il fallait deux minutes pour pouvoir refaire un , donc j'ai essayé de mettre plusieurs fois le , je ne lisait donc pas les messages a ce moment là. Puis voyant son sérieux je me suis posé des question sur ce qui c'était passé et il m'a raconté avoir drop une épée au spawn et que j'aurais soit disant ramassé. Je n'ose pas remettre en question je fait qu'il ait perdu son épée, mais au moment ou il m'a raconté l'avoir drop au spawn, j'étais en train de travailler sur ma base pour une farm a tournesol et ne m'était donc pas rendu au spawn... sur de cela je lui ai donc demandé en message privé pour éclaircir la situation. Il m'a affirmé m'avoir vu au spawn prendre son épée, chose que j'ai réfuté puisque ne me suis pas téléporté au spawn. Je lui ai après demandé si il m'avait vu récupérer son épée car moi même cela m'étonnait qu'il m'ait vu au spawn. Puis après des échanges je lui ai dit que je ne m'était pas téléporté au spawn et que cela n'était pas moi mais il n'en a pas tenu compte. Je ne me souviens pas trop de la suite mais je sait que effectivement il semblait qu'il avait réellement perdu sont épée ...

pour les deux screens je peut les expliquer : en effet il s'agissait pour la première du moment même ou je répondait au joueur avec le et ou je comprenait pas pourquoi je ne pouvait pas afficher tout les items rares que j'avais en inventaire; et la seconde image je n'avait pas encore compris ce qu'il c'était passé et je pensais à un troll pour me voler mon épée plutôt que a une vraie perte d'épée, maintenant je regrette de ne pas avoir compris plus tôt la gravité de ce qu'il c'est passé.

De plus je peut affirmer que j'ai pris puis reposé mon épée dans un coffre de l'end qui ce situe dans ma base de tournesol, j'ai discuté avec Tryphoz et m'a dit que les opérateurs pouvait vérifier que c'était bien le cas, j’espère que cela est possible pour pouvoir prouver mon innocence .

désolé d'avoir écrit ce long post mais il est primordial de le lire pour pouvoir comprendre mon état d'esprit au moment du malentendu, de plus j'accepte toute punition quel quelle soit mais je voudrait tout d'abord avoir le droit de me défendre sur ce malheureux malentendu. De plus je me souviens que quelqu'un d'autre avait lui aussi montré avec une épée car je répondait au message de celui-ci, je ne saurais me souvenir de son pseudo mais il s’agissait du même modèle que l'épée dérobée. Je suis sincèrement désolé pour Hotti_ mais je souhaite éclaircir se malentendu entre nous deux pour pouvoir savoir ce qu'il s'est réellement passé.

cordialement mario_game
 

Ibacil

Membre
Bonjour, dans ce cas, peut-tu m'expliquer comment as-tu eu la lame du Demoniste? A qui l'as-tu acheté?
 

Mario game

Vagabond
je ne l'ai acheté a personne je l'ai farmé lors de l'événement de 2017 et je la gardait dans mon coffre de l'end depuis tout ce temps la montrant aux curieux mais je pensait la garder et la mettre dans un cadre, pour faire collection ... j'ai même farmé avec un encien ami qui ne joue plus depuis . il S'appelle Creeper_kill
 

Ibacil

Membre
Futur staff tu connais non? x). Non en vrai ce sont des avancements dans l'histoire comme ca on pose des questions plus vite.
 

Mario game

Vagabond
salut Yoshi_Ramus, pour moi il a le droit de poser des question je ne vois pas de problème. Beau projet Ibacil :)

au fait même si je n'attend pas le retour de mon épée je voudrais connaitre la fin de l'histoire car personnellement je n'aime pas le fait que l'on pense que je suis un voleur.
Je sait que c'est une histoire compliquée mais j'aimerais des explication car normalement les logs permettent de voir l'activité des joueur, j'ai pris l'épée de mon ender-chest avant le vol et de plus je peut affirmer que mon épée était dedans depuis longtemps. Je me demande comment l'histoire va finir
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
L'épée a été rendu au joueur, car les screens montrent une situation plutôt ambigue.
Je n'ai aps accès aux logs des enderchest et compagnie, mais, vu la situation, je trouvais bizarre que comme par hasard la même épée se retrouve dans ton enderchest après les faits. Peut être une erreur de ma part, mais j'ai quand même décidé de rendre l'épée au joueur. Je ne pense pas que tu sois un voleur, peut être que c'était un hasard, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.
 

Mario game

Vagabond
ah ouf merci, Little_Uniorn_ , même si je n'ai plus mon épée (et cela m'est égal), au moins la situation était tellement bizarre que au début j'ai cru que je c'était vraiment quelqu'un qui tentait de me voler ma lame par le fait de me dire que c'est la sienne .... et puis pour moi quand il m'a dit en msg que j’avais sa lame drop au spawn alors que j'étais sûr que c'était la mienne... je trouvais cela un peu grossier de sa part mais comme il semblait vraiment l'avoir perdu j'ai commencé à penser que c'est vrai .... mais il était déjà trop tard. Que cela me serve de leçon '\( '_' )/' . En tout cas cela a fait un gros quiproquo ....
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La situation étant réglée depuis quelques temps je me permets de lock cette demande !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses