UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PROJET 2.0] CodeName: Ile des Skycreepers "Le retour"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous je vais vous présenter le PROJET que je prépare sur le serveur Skycreep !!!

PS:Je suis de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais simplement pour continuer le projet que j'avais il y a deçà déjà 6 mois</COLOR>
<i></i>

Étant revenu sur le serveur pour Noël et après une longue absence sur les serveurs Just2Craft et plus particulièrement SKycreep je me suis motivé et décidé à établir un PROJET quelque peu faramineux sur ce serveur.
Il est le suivant : CRÉER UNE ILE DÉCORATION A 100% ET EN FAIRE ENSUITE UNE ILE ÉVENT A 100%

Je m'explique l'ile comportera plusieurs étages de sortes a recouvrir les 100x100x256 blocs dont nous disposons sur nos iles.
Je posterai ici plusieurs screenshots dans le but de vous montrer l'avancement du PROJET

Il m'est venu l'idée, suite à la visite pour ne pas le citer de PHILANDRIS_( Un ancien joueur) qui a trouvé l'ile jolie et à décider de me faire un don de 5 000 Skypoints pour m'aider à acheter les ressources nécessaires à l'avancement de l'ile, de faire un /is warp et de faire un système de dons qui en échange de celui-ci, le donateur verrai son pseudo afficher sur un bâtiments , dans une chambre, un lieu ou autre et la possibilité d'une visite "VIP" en dehors du warp et en deviendra son propriétaire attitré.Un peu comme si il acheter une partie de l'ile.
Le partage des "propriétés" se fera une fois toute l'ile construite: le plus donateur choisira le premier, le deuxième en second et ainsi de suite


ET LA CATASTROPHE ARRIVA !!!
Je vous laisse admirer ce screen qui en dit long sur la folie de ses deux donateurs de l’extrême.


Un énorme merci à eux, il est évident pour ceux qui en doutent que la totalité des dons sera reversé dans la construction et l'achat de ressources pour l'avancement de l'ile.

Montant total des dons actuels: 726 000 Skypoints

Sur ce je vous laisse avec quelques screens de l'ile:
AVANCEMENT DE L'ILE: 30%
Ressources pack utilisé : INVICTUS 2.0
<COLOR color="#000080">Construction en cours :
-Mine d'or 100% TERMINÉE


-Village de Glace 20%


-Intérieur de la Villa 100% TERMINÉE






PS:JE SUIS A LA RECHERCHE DE BUILDER ( avec le fly --> VIP donc) ME MP SUR LE JEU OU M'ENVOYER UN MAIL SUR LE FORUM
 

Pièces jointes

  • 2016-01-18_22.25.26.png
    2016-01-18_22.25.26.png
    319.7 KB · Affichages: 208
  • 2016-01-18_22.25.29.png
    2016-01-18_22.25.29.png
    363.8 KB · Affichages: 208
  • 2016-01-18_22.24.13.png
    2016-01-18_22.24.13.png
    1 MB · Affichages: 208

Horus__

Ancien Staff
Re: [PROJET] CodeName: Ile des Skycreepers

Bonne chance pour ce projet inédit sur SkyCreep je te fais don de 100 K pour ton avancement et te laisser un petit peu de moi sur cette ile !
 
Re: [PROJET] CodeName: Ile des Skycreepers

Un grand merci a toi xSwaley, comme convenu tu disposera donc d'un endroit bien à toi sur cette ile :p et Merci de ton encouragement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses