UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Projet] Tomb Of Nazarick

Ains_Ooal_Gown

Just2Craftien
.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○
[Projet] Tomb Of Nazarick
Coliseum Of Just2Craft

Bonjour, Bonsoir ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Projet sur le serveur Survival de Just2Craft !

Le Projet Nazarick qu'es ce que c'est ? Le Projet Tomb Of Nazarick est un Colisée de 600 blocs de diamètre construit a 80% en Sandstone
Il s'élèvera de la couche 5 a 70 environ.



(Fais par moi dans mon monde solo)

A la surface: Le Colisée comportera une géante arène circulaire isolée par de l'eau qui s'écoulera dans des catacombes sous un bâtiment qui englobera toute l'arène. Puis Pour finir une ville de différents styles architecturales celons les biomes qui entoureront la construction.

Sous Terre: Une base est greffé au projet (vue que c'est du survie), afin de pouvoir stoker toutes les ressources qui permettra de nourrir, stuffer tous les participants de ce projet pour terminer le Colisée.

.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○
Recrutement:
Architectes
Redstoneurs
Fermiers
Mineurs
.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○
Me Contacter:
TS3: Channel =>Tomb Of Nazarick Mdp: Ains
Skype: mashi0manga

.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○
Cordialement AinsOoalGown.
.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○.。o○